Où trouver une housse de couette 2 places Coca-Cola ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 08:40
 anonyme - 14 mai 2012 à 14:29
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver une parure housse de couette Coca-Cola 2 places car la boutique Coca ne la fait qu'en 1 place, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, J'ai rencontré les mêmes problèmes que vous ... Les housse coca cola n'existent que pour les lits 1 place.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé une solution, mais il faut savoir faire un peu de couture ou bien connaître qqn qui pourrait vous confectionner la housse...
Il s'agit d'acheter une housse 1 place, la découdre et coudre un grand drap plat 3,00 m de large (blanc...) 2 places, en ajoutant un empiècement pour le rabat de la couette au pied du lit.
Souvent les housses 1 place sont imprimées recto verso ... Vous pouvez utiliser le verso de la même façon, vous obtiendrez ainsi 2 couettes imprimées coca cola pour lit 2 places (en 140cm). L'idéal est d'avoir une machine à coudre et de savoir faire un peu de couture.. Dans ce cas le travail est très simple, et à la portée de n'importe quelle débutante. Bon courage. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 20:42
bonsoir, merci pour votre reponse mais j ai deja regarder ils en ont pas bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 17:15
BONJOUR, Regardez sur 3 suisses, Redoute ou Blanche Porte.
0