WC très sales, help !!

HuileDeCoude - 19 sept. 2018 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2018 à 10:05

Bonjour bonjour !

j’arrive tout juste dans un nouvel appartement et le gros point négatif est que les toilettes ont vécues. L’ancienne locataire ne devait à priori pas les nettoyer, le fond est NOIR, alors je ne sais pas comment le récupérer, je ne sais pas non plus quels produits utiliser car je n’avais jamais vu des toilettes aussi anthartrées etc. 

Est-ce que vous auriez des recettes miracles ? J’ai très peur également d’abimer les toilettes, je préférais donc créer un sujet avant. Merci pour vos réponses !! 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 33
19 sept. 2018 à 18:39
Bonjour
Logiquement votre bailleur vous délivre un appart sain, donc lui dire de nettoyer ou changer ce WC.
Ou, utiliser de l'acide chlorhydrique pour le détartrer vous même si ce n'est pas raccordé a une fosse septique, et si vous connaissez un minimum cet acide, car très très dangeureux.
A utiliser dans un lieu aéré, ne pas le respirer, ne pas prendre des éclaboussures, vapeur sur la peau, attention les yeux....
1