Quelqu'un saurait comment enlever du collant gomme ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 13/12/2011 à 01:32
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 01:05
en fait j ai mise des barres a rideaux donc des autocolant adhesif pour fixer les barres mais la je viens de changez de rideaux donc j ai du baissez les barres et remis d autres adhesif du coup les anciens je n arrive pas à les decolller j ai essayer avec du dissolvant sa ne part pas avez vous une solution a me donnez ? merci d avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 08:52
J'ignore ce qu'il faut faire si ce n'est d'aller demander conseil au vendeur,mais par contre ATTENTION! Les produits genre dissolvant,acétone,etc risquent fort d'attaquer le P.V.C et de causer des dégats irremèdiables ou alors faites un essai sur un endroit caché.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 22:55
Moi j'ai enlevé des restes de colle (et pas n'importe lesquelles! des grands stickers de pub de la marque) sur des tours de rangements à tiroirs, en plastique, AVEC DE LA LESSIVE DE SOUDE. Sinon, il existe des produits exprès pour enlever des traces de colle, en magasins de bricolage. Je ne sais pas de marque précise car je n'en avais encore jamais besoin, j'ai tours réussi avec ma panoplie de "Mac Gyver" : le quatuor: - lessive de soude - alcool à brûler - amoniaque - essence de thérébentine En général je teste chacun des 4 porduits (sur petite surface cachée et en petite quantité!) et quasi toujours, j'arrive à nettoyer le problème avec 1 ou 2 de ces produits (colle, peinture à l'eau, à l'huile, vernis, encre, etc)
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 21:00
Tout cela depend de ce que l'on appel du collant gomme, et donc de sa composition !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 01:05
L'Eau Ecarlate (détachant) est très efficace pour enlever toutes traces de colle, colle de rubans adhésifs, vernis, etc...Mais j'ignore ce qu'est du collant gomme.
0