Comment nettoyer l'interieur de ma cafetière ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 06:51 - Dernière réponse :  Jessica
- 29 juin 2018 à 22:44
Bonjour à tous. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas.. A force de faire du café j'ai le fond de ma cafetiere qui est noire comme du charbon et je voudrais bien savoir ce que je pourrais prendre et comment faire pour la nettoyer et enlever ce noir. C'est de l'inox comme matière. Merci si vous auriez une solution.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 11:41
0
Merci
je ne sais pas pour l'inox mais pour une theiere tachée en porcelaine j'ai mis un peu de domestos ça a blanchi rapidement et j'ai bien rincé.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 09:41
0
Merci
avec du vinaigre pur ca devrai aller
0
Merci

mettre une pastille de lave vaisselle et laisser agir 

Commenter la réponse de karine
0
Merci

Bonjour a vous, j'ai eu le même souci. Les tampons jex son le meilleur moyens. Vous pouvez même nettoyer les plats inox pour le four, les dessous de poil etc...

Commenter la réponse de Jessica
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 07:27
-1
Merci
je ne trouve pas quoi prendre pour oter ce debut de noire fait par le café. J'ai acheté de la pierre d'argile qui est un espece de savon mais sa ne change rien
il faut frotter avec un tampon (style acier gex) et du produit vaisselle - beaucoup "d'huile de coude" je viens de la faire - le résultat est très bien

PAS BESOIN DE FROTTER

Mettre 0.5mm de vinaigre blanc au fond de la cafetère et laisser agir un matinée et puis rincer.

Mais ne jamais utiliser des produits toxiques svp.

violonnoir