Je cherche des astuces bio pour faire fuire des fourmis dans la maison, en parti

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 06:07
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 22:25
Je cherche des astuces bio pour faire fuire des fourmis dans la maison, en particulier dans la cuisine ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 18:54
Bonsoir, connaissez vous les produits Prowin, ce ne sont pas des produits bio mais ce sont des produits naturels très efficaces. Ils ont notamment un produit à base d'huiles essenssielles d'orange qui fait fuire les insectes. N'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements...Carine
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 19:47
Partant du principe que les fourmis sont attirées par le sucre et les éventuelles miettes de la cuisine, tout nettoyer minutieusemet et mettre tout ce qui est sucré dans des boites hermétiques. Regardez d'où viennent les fourmis, en suivant leur chemin jusqu'à l'extérieur et mettez, à partir de leur point d'entrée, une légère trainée de sucre en poudre jusqu'à la terre. Elles suivront ce nouveau chemin et n'entreront plus. Je sais, ça a l'air idiot, mais je peux vous assurer que ça marche! (Je l'ai déjà fait).
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 19:48
Ou si vous avez un voisin malveillant, vous pouvez ainsi lui envoyer vos fourmis! Bon, je plaisante, mais c'est vrai! :-))
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 17:20
les citrons, même vieux , ou à défaut d'autres agrumes; les poser sur le passage des fourmis , ça marche à tous les coups, laisser les citrons quelques jours supplémentaires, pour éviter qu'elles" retentent le coup".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 22:25
bonsoir; un peu de souffre que vous trouverez en droguerie fera l'affaire elle detestent cela a plus a.cuceglio
0