Avec quoi enlever de la colle sur un sol en vinyle ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Avec quoi puis-je enlever de la colle restée sur un sol en vinyle, après avoir retiré la moquette ?

Merci beaucoup

4 réponses


Je pense aussi au grattoir, mais il doit y avoir du produit spécial dans une quincaillerie. Bon courage FRANCOISE

merci pour votre réponse, j'ai essayé au grattoir mais impossible ça fait comme une trainée de ciment, je suis allée à la quincaillerie on m'a vendu de l'acétone mais je n'ai pas encore essayé car il faut le faire avec la fenetre ouverte et en ce moment gla gla je vous informerez du résultat.

Avec de la lessive St Marc très concentrée,mais ce n'est pas facile ça fait une espèce de mélasse dont il faut se débarrasser avec beaucoup de rinçage. En bref de la patience et du courage.

l'acétone est un solvant très puissant, il risque d'attaquer ton vinyl,........fait un éssai léger..tu passe l'acétone sur une petite surface, et tout de suite tu essuie avec un chiffon sec un peu rugueux..........à toi de voir à quel moment le solvant commence à faire effet sur la colle, sans dégrader le vinyl........sinon la solution de la dernière chance.....invite tous tes copains a venir gratouiller la dite colle..........et ensuite, les retenir à table..............ok, c'est plus couteux !............et pas garanti..............