C'est quoi votre loisir créatif préféré ?
Regina_D
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
-
Modifié par Crashounette le 15/10/2011 à 10:41
Laura - 7 mars 2022 à 14:31
Laura - 7 mars 2022 à 14:31
A voir également:
- Loisir creatif pas cher
- Loisirs creatifs pas cher - Meilleures réponses
- Matériel créatif pas cher - Meilleures réponses
- Refaire sa cuisine pas cher - Guide
- Meilleur cuisiniste pas cher - Accueil - Cuisine
- Mosaique loisir creatif - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Salon loisir creatif paris - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Magasin pas cher comme action - Accueil - Marques de déco
15 déc. 2011 à 00:29
15 déc. 2011 à 18:02
15 déc. 2011 à 20:04
Pareil pour les courriers, Paola et Crashounette, je me suis amusée avec des cartes pop-up, mais aussi des cartes décorées, bref, je n'ai eu aucun écho...la correspondance doit être un échange.
Les gens préfèrent téléphoner, faire des mails à la rigueur...mais la bonne vieille lettre...?
Mes petites-filles sont loin, je leur ai dit de m'écrire pour avoir des nouvelles
Nous avions fait les cartes pour leurs parents pendant les vacances.
N'ayant rien reçu...je leur ai posé la question
" maman n'a pas voulu, ça ferait une enveloppe de plus!"
C'est sympa...
Ceci dit, je poursuis mes créations et mes bricolages
Je vous souhaite à toutes de vous épanouir grâce aux loisirs créatifs qui n'apportent que des bienfaits.
Bonnes fêtes à vous toutes
18 déc. 2011 à 01:16
Quant à la correspondance, il est vrai que je correspond avec quelques amiEs qui sont loin et avec qui on échange du coup énormément, mais par courrier, et c'est vrai que ca ajoute beaucoup à nos relations ! Mais par exemple, tous les ans, je fais mes cartes de voeux moi même, et je n'ai quasiment jamais de réponse... Parfois un merci... Mais je ne me décourage pas pour autant, j'aime bien ma p'tite coutume annuelle :-)
19 déc. 2011 à 15:45
heureusement, du fait que j'ai toujours des idées créatives, je poursuis la réalisation de mes prototypes...et je les offre ! Après, si ça n'est pas apprécié, c'est dommage...
Les seules qui apprécient, ce sont mes petites filles, Je fais en sorte de leur offrir hors les yeux des parents...leur réaction part du coeur, sans influence agressive et partisane, et ça fait du bien !
malheureusement, parfois, mes objets sont mis de côté chez elles, ou jetés...car souvent je n'en vois plus la couleur.
bref poursuivons toutes nos activités qui sont un témoin, une preuve de vie...et qui nous occupe bien !
Bonnes fêtes à toutes et tous !!!!