A voir également:
- Mur chocolat et beige
- Salon beige et marron chocolat - Meilleures réponses
- Cuisine beige et marron - Meilleures réponses
- Couleur beige clair mur - Accueil - Couleurs neutres
- Salon couleur bordeaux et beige - Accueil - Couleurs chaudes
- Cuisine blanche mur beige - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Couleur terracotta et beige - Accueil - Quelle couleur pour mon salon ?
- Chambre beige et taupe - Guide
6 réponses
Bonjour,
Des chaises rouge-orangé comme celles-ci : design, confortable (c'est rare ! merci Philippe Starck) et pas chères :
https://www.madeindesign.com/prod-fauteuil-empilable-dr-yes-polypropylene-kartell-ref5805-09.html
Pouvez-vous mettre quelques photos de votre cuisine pour que l'on se rende compte des teintes ?
Isabelle
Des chaises rouge-orangé comme celles-ci : design, confortable (c'est rare ! merci Philippe Starck) et pas chères :
https://www.madeindesign.com/prod-fauteuil-empilable-dr-yes-polypropylene-kartell-ref5805-09.html
Pouvez-vous mettre quelques photos de votre cuisine pour que l'on se rende compte des teintes ?
Isabelle
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
876
30 sept. 2011 à 16:41
30 sept. 2011 à 16:41
bonjour, pourquoi pas orange cela se marie très bien avec le chocolat comme le rouge aussi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Rappelez vous des bonbons que vous mangiez lorsque vous étiez petits? Ces noisettes toutes biscornues recouvertes de sucre. Je ne me souviens plus du nom de ces bonbons!!! Mes dans le sachets il y avait des couleurs marron chocolat, des couleurs marron beige et des ROSE.
Rappelez vous des bonbons que vous mangiez lorsque vous étiez petits? Ces noisettes toutes biscornues recouvertes de sucre. Je ne me souviens plus du nom de ces bonbons!!! Mes dans le sachets il y avait des couleurs marron chocolat, des couleurs marron beige et des ROSE.