Booster cuisine chocolat et beige

-
Bonjour,
je viens de faire faire ma cuisine dont les éléments sont chocolat et beige; je souhaite "booster" ces couleurs par exemple en achetant des chaises de couleur; je veux éviter de retomber dans les camaïeux de beige et "pimenter" un peu ces couleurs sages
merci de vos conseils
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Des chaises rouge-orangé comme celles-ci : design, confortable (c'est rare ! merci Philippe Starck) et pas chères :
http://www.madeindesign.com/prod-Dr-YES-Kartell-ref5805-09.html

Pouvez-vous mettre quelques photos de votre cuisine pour que l'on se rende compte des teintes ?

Isabelle

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de adamfamily01
Messages postés
20359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
397
1
Merci
bonjour, pourquoi pas orange cela se marie très bien avec le chocolat comme le rouge aussi !!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
1
Merci
La couleur anis est aussi très bien assortie avec le chocolat. amitiés
Commenter la réponse de juliette
0
Merci
merci de te réponse
Commenter la réponse de chouchou14
0
Merci
salut,
Rappelez vous des bonbons que vous mangiez lorsque vous étiez petits? Ces noisettes toutes biscornues recouvertes de sucre. Je ne me souviens plus du nom de ces bonbons!!! Mes dans le sachets il y avait des couleurs marron chocolat, des couleurs marron beige et des ROSE.
Commenter la réponse de véronique martin
0
Merci
J'ai une cuisine couleur beige et moulures marron. Nous avons choisi de peindre les murs couleur orange "provençal" et le rendu est stupéfiant !
Commenter la réponse de Pascale