Booster cuisine chocolat et beige

chouchou14 - Modifié par Crashounette le 4/10/2011 à 15:59
 juliette - 19 oct. 2011 à 17:02
Bonjour,
je viens de faire faire ma cuisine dont les éléments sont chocolat et beige; je souhaite "booster" ces couleurs par exemple en achetant des chaises de couleur; je veux éviter de retomber dans les camaïeux de beige et "pimenter" un peu ces couleurs sages
merci de vos conseils
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Des chaises rouge-orangé comme celles-ci : design, confortable (c'est rare ! merci Philippe Starck) et pas chères :
https://www.madeindesign.com/prod-fauteuil-empilable-dr-yes-polypropylene-kartell-ref5805-09.html

Pouvez-vous mettre quelques photos de votre cuisine pour que l'on se rende compte des teintes ?

Isabelle
2
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
30 sept. 2011 à 16:41
bonjour, pourquoi pas orange cela se marie très bien avec le chocolat comme le rouge aussi !!
1
La couleur anis est aussi très bien assortie avec le chocolat. amitiés
1
merci de te réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
véronique martin
9 oct. 2011 à 17:53
salut,
Rappelez vous des bonbons que vous mangiez lorsque vous étiez petits? Ces noisettes toutes biscornues recouvertes de sucre. Je ne me souviens plus du nom de ces bonbons!!! Mes dans le sachets il y avait des couleurs marron chocolat, des couleurs marron beige et des ROSE.
0
J'ai une cuisine couleur beige et moulures marron. Nous avons choisi de peindre les murs couleur orange "provençal" et le rendu est stupéfiant !
0