A voir également:
- Quelle couleur associer au noir et blanc
- Meuble noir quel couleur pour les murs - Meilleures réponses
- Quelle couleur avec meuble noir et blanc - Meilleures réponses
- Avec quelle couleur associer du papier peint noir ? - Forum - Couleur et déco
- Quelle couleur associer avec mobilier noir et blanc - Forum - Couleur et déco
- La couleur noir en déco - Guide
- Quelle couleur de murs pour meubles noir et blanc ? - Forum - Idées déco, aménagement
- 13 variantes d'un classique, le salon noir et blanc - Guide
6 réponses
Pascale
Gris clair et gris foncé avec une touche de fantaisie pour donner un peu de gaité à l'ensemble (aubergine, fuchsia ou framboise...).
veronique martin
SALUT
L'avantage lorsque les meubles sont noirs et blanc est que l'on peut mettre n'importe quelle couleur, mais il faut toujours que le blanc domine sur le noir
L'avantage lorsque les meubles sont noirs et blanc est que l'on peut mettre n'importe quelle couleur, mais il faut toujours que le blanc domine sur le noir
natal13
ma fille vient de prendre son 1° apart deco de sa piece a vivre meubles blanc et noir canapés noir et gris qlqs coussins gris et turquoise rideaux noir et turquoise et deco de tout style par ci par la turquoise ( vide poche vase cadre) une tres jolie reussite
linter_Crashounette
- Messages postés
- 2705
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
Bonjour fred1411,
Pour ma part, j'aime beaucoup l'association du rouge et du gris au noir et blanc. Le rouge permet d'apporter une couleur chaude à l'ensemble, tout en restant sobre et classieux....
Pour ma part, j'aime beaucoup l'association du rouge et du gris au noir et blanc. Le rouge permet d'apporter une couleur chaude à l'ensemble, tout en restant sobre et classieux....