Quelle couleur associer à mes meubles noir et blanc ?

-
Bonjour,

je recherche une couleur à associer à mes meuble noir et blanc dans mon salon.
Quelles couleurs les feraient ressortir ?

Merci pour vos précieux conseils,
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Gris clair et gris foncé avec une touche de fantaisie pour donner un peu de gaité à l'ensemble (aubergine, fuchsia ou framboise...).

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pascale
2
Merci
SALUT
L'avantage lorsque les meubles sont noirs et blanc est que l'on peut mettre n'importe quelle couleur, mais il faut toujours que le blanc domine sur le noir
Commenter la réponse de veronique martin
1
Merci
ma fille vient de prendre son 1° apart deco de sa piece a vivre meubles blanc et noir canapés noir et gris qlqs coussins gris et turquoise rideaux noir et turquoise et deco de tout style par ci par la turquoise ( vide poche vase cadre) une tres jolie reussite
Commenter la réponse de natal13
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
227
1
Merci
Bonjour fred1411,

Pour ma part, j'aime beaucoup l'association du rouge et du gris au noir et blanc. Le rouge permet d'apporter une couleur chaude à l'ensemble, tout en restant sobre et classieux....
Commenter la réponse de linter_Crashounette
1
Merci
bonjour,

je viens d'emménager, mes meubles sont noir et blanc mais j'ai rajouté la décoration marron et beige sa fait également un coté chaleureux.
Bonne chance a toi
Commenter la réponse de angy
1
Merci
bonjour
moi je conseillerai le vert clair brillant comme cadre vase avec des bambou colores en vert des coussins aussi vous verrez la beautee , cela va donner beaucoup de charme a votre maison
good luck
hajer
Commenter la réponse de hb