Rideaux pour ma véranda?

taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 5 nov. 2011 à 21:11
 sylvie - 15 nov. 2011 à 19:12
Bonjour, je voudrais mettre des rideaux à ma véranda,contre le soleil d'une part, et contre le froid d'autre part+occultant ,j'ai demandé à la maison qui m'a fait la véranda,elle m'a proposé des rideaux à lamelles très efficaces contre le soleil(je connais quelqu'un qui en a )le seul hic c'est le prix,c'est pourquoi je voudrais trouver une solution d'attente en installant moi même des rideaux,mais j'ai un problème pour la pose,je ne voudrais pas percer l'alu et ne peut pas mettre de tringles extensibles (pas de dimensions compatibles avec mes baies)de plus je ne peut pas mettre mes tringles trop près des vitres à cause de la poignée des baies qui fait tout le long de la vitre avec une épaisseur d'environ 5 bons centimètres ce qui m'empêcherait d'ouvrir et fermer les rideaux, j'ai un vrai soucis,si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

faites des stores bateaux flous ou non avec doublure occultant et poser les stores sur de GROS SCRATCHES et idem sur les panneaux de votre véranda ainsi vous ne percez pas et le scratch reste collé sur le panneau et est cousu sur le store...

à vous de jouer!!!
3