Pièce supplémentaire: cacher une porte

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
Bonjour, nous avons fait une pièce supplémentaire devant la cuisine de notre maison,la porte d'entrée se trouve juste devant l'entrée de celle ci et je voudrai que l'on ne voit pas ma cuisine quand les gens rentrent(je vais enlever l'ancienne porte de la cuisine )que puis je mettre à la place sans que cela assombrisse la cuisine et je voudrais (moi) voir au travers.j'éspère avoir été assez claire,ce n'ai pas facile à expliquer!
Merci pour vos bonnes idées.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Une idée ( peut-être un peu plus coûteuse ) :
mettre une porte vitrée recouverte d'un film plastique " miroir " ( leroy-merlin ), qui peut à la fois, vous permettre d'agrandir l'espace, et de voir ( sans être vu ).

Je l'ai installé sur mes fenêtres de cuisine ( à mi-hauteur ), car j'habite un rez-de-chaussée, c'est très efficace, même si j'y perds un peu de clarté.

Je vous souhaite une belle réalisations.

Amicalement.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5479 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Chantal,
0
Merci
bonjour,
J'opterais pour un rideau en fil. On en trouve à la foirfouille et de toutes les couleurs. Bon courage.
Commenter la réponse de milou
Messages postés
20363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2019
409
0
Merci
bonjour, ou un paravent !!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Bonjour

J'y verrai bien des stores d'intérieur que l'on peut soit ouvrir ,soit fermer de faible largeur pour que ce soit plus pratique
cordialement
Commenter la réponse de toocky10