Recouvrir un escalier en carrelage

-
Bonjour,
j'ai un escalier en carelage (petits carreaux écrus et noirs) bref pas la joie, j'aimerai lui redonner un petit coup de jeune, de moderne... avez-vous des idées svp je ne sais vraiment pas quoi faire et cet escalier me déprime!!!

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,
J'avais une salle de bain dont les murs étaient entièrement recouverts de carrelage, j'ai réussi à enlever sans peine les carreaux qui recouvraient les cloisons en platre, par contre sur 2 murs en béton, le carrelage partait en petits morceaux. Après un essai concluant sur un morceau de mur, j'ai entièrement recouvert le carrelage restant de MAP, un enduit de lissage a permis de retrouver des murs lisses et propres. J'ai terminé ma déco avec une peinture sablée. Le résultat est à la hauteur du temps passé !!! Bon courage
j'ai recouvert mon escalier de Gerflor senso, après une bonne couche de Primer Gerflor. C'est solide et très joli
Commenter la réponse de mimi
0
Merci
la marque resinence propose un choix de couleur de peintures tres solides mais je ne sais pas si on peux siter une marque ds ce site
Commenter la réponse de satine