Recouvrir un escalier en carrelage

Celia - Modifié par Crashounette le 9/11/2011 à 14:50
 satine - 15 nov. 2011 à 21:42
Bonjour,
j'ai un escalier en carelage (petits carreaux écrus et noirs) bref pas la joie, j'aimerai lui redonner un petit coup de jeune, de moderne... avez-vous des idées svp je ne sais vraiment pas quoi faire et cet escalier me déprime!!!

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'avais une salle de bain dont les murs étaient entièrement recouverts de carrelage, j'ai réussi à enlever sans peine les carreaux qui recouvraient les cloisons en platre, par contre sur 2 murs en béton, le carrelage partait en petits morceaux. Après un essai concluant sur un morceau de mur, j'ai entièrement recouvert le carrelage restant de MAP, un enduit de lissage a permis de retrouver des murs lisses et propres. J'ai terminé ma déco avec une peinture sablée. Le résultat est à la hauteur du temps passé !!! Bon courage
0
j'ai recouvert mon escalier de Gerflor senso, après une bonne couche de Primer Gerflor. C'est solide et très joli
0
la marque resinence propose un choix de couleur de peintures tres solides mais je ne sais pas si on peux siter une marque ds ce site
0