Enduit qui reste coller au rouleau de peinture

lili52 - 19 janv. 2012 à 06:55
 lili52 - 19 janv. 2012 à 11:14
Bonjour,

voilà j'aurai aimé quelques infos en fait nous devons peindre notre mur de cuisine deja peint nous l'avons alors lessivé puis nous avons appliqué un enduit de lissage pour les quelques imperfections puis ensuite poncer le mur et dépoussierré le temps de séchage largement respecté le lendemain nous avons voulu commencer à appliquer la sous couche blanche car nous allons peindre en bordeau pour la peinture de finition et la mauvaise surprise l'enduit reste coller au rouleau de peinture ...que faut il faire ? merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

bonjours!
après 50 années dans la Déco,c'est la première fois que vous me poser une "colle" !
il y a 2 raison à cet problème : l'enduit est mal séché ,
mal "coller" sur votre ancienne peinture .

Tiens moi au courant ,merci
0
si l'enduit est mal "coller" sur votre ancienne peinture , c'est surement une peinture brillante type "laque" dans ce cas il faudrait poncer la peinture avant l'enduit ,sinon l'"accidente" est là !
-1
Ah ben voilà je viens d'appeler mon homme qui me dit ne pas avoir poncer avant l'enduit juste lessivé donc se serait ça car effectivement la peinture etait brillante donc en gros il n'y a plus qu'à recommencer ! c'est comme si on avait rien fait ....petite perte de temps....mais cest en faisant que l'on apprend dit -on ! merci beaucoup de vos réponses
bonne journée
0