Escalier

bibou - 23 févr. 2012 à 13:57
 bibou - 5 mars 2012 à 18:22
Bonjour, j'ai un escalier en sapin avec marches et contre marches il est en pin vernis et je voudrai le peindre et le relooker ,merci de me communiquer des idées pour le moderniser merci

4 réponses

peignez les contremarches de différentes couleurs, n'hésitez pas à jouer la fantaisie en prenant des couleurs vives, et peignez l'escalier dans un ton ardoise ou chocolat, l'ensemble devrait donner du peps à votre intérieur.
Bonne déco !
0
merci minik j'avais pensé à de la couleur mais pas à multiplier les différentes couleurs sur la totalité de l'escalier j'étais plus sur du gris marche et contre marche blans grisé ,mais votre idée est surement plus originale
Question pratique dois je le poncer à fond ou puis je trouver un produit d'accroche vraiment efficace aux passages répétés ???
0
moi j'ai fait un pochoir sur chaque contre marche d'une couleur qui rappelle la pièce où se trouve l'escalier
0
bonjour l'idée de pochoir me séduit pas mal ,mais il faut que je trouve un motif très sobre pour garder un style contemporain merci pour l'idée
0