Peinture métallique sur bois

- - Dernière réponse :  cerise3333 - 10 sept. 2012 à 11:09
Bonjour,

Je relooke une table et ses chaises en chene massif, après décapage j'ai envie de laisser le plateau en bois brut (voire ciré) et peindre les pieds avec une peinture noire effet fonte ... pour donner un aspect bois et métal à ma table .... Je ne trouve aucun exemple de réalisation de ce genre. Si qq1 avait un conseil, une référence de peinture, des exemples de réalisation de ce genre .... Merci d'avance !
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour,
Je n'ai pas d'exemple de réalisation mais je sais que V33 fait de nombreuses peintures d'extérieurs pour métal, bois etc !
Commenter la réponse de marie
0
Merci
Bonjour ,juste pour dire que sur le site ''peinture éléonore '' vous avez pleins d'exemples de meubles peints,peut-être,trouverez-vous une idée .
Merci ! oui je connais cette marque qui fait de très beaux produits mais la peinture METALINE n'est pas adaptée à ce que je faire ... trop fragile pour une grande surface .... Merci !
Commenter la réponse de Franlouis
0
Merci
il existe chez "liberon" la peinture effet metal "fonte" qui a un tres beau rendu et d'un bel effet. Je l'ai utilisé sur des sièges en bois et sur des meubles que j'ai relookés mais pas associé à une couleur bois mais ça peut se faire (je l'ai vu sur des magazines de deco)
Bonjour et merci de votre réponse ! Ce que j'aimerais savoir c'est si l'effet est vraiment métalique ou juste une belle couleur fonte ? Sans vouloir abuser, auriez vous une photo ? Merci beaucoup.
Commenter la réponse de clafoutis96