Quelle couleur pour eclaircir mon entree

Résolu
agnes - 16 avril 2013 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2013 à 11:39
Bonjour,
je voudrais changer la tapisserie de mon entree poour l'eclaicir elle n'est pas tres grande avec une porte d'entree en bois clair et un escalier pour monter ds les chambres et une penderie avec des portes miroir mat je ne sais pas qu'elle couleur associe avec du blanc merci des conseils
A voir également:

2 réponses

esperance59 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 3
19 avril 2013 à 12:26
Beige , taupe. et une petite ligne de couleurs. par contre, de la peinture, pas du papier peint dans l'entrée. trop proche des murs on voit trop les défauts et les raccords ...
2
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 00:40
bonjour,
perso j'ai eu des super conseils grace au site dimilcolors.com
c'est payant si tu envoies une photo pour acceder au service de simulation virtuelle.
Mais j'ai posté directement mes demandes de conseils sur leur page facebook et ils m'ont répondu gratos très gentilement. sur les couleurs , les matieres et même les accessoires de déco. elle prend en compte ton style et tes souhaits.
en fait , elle m'a dit qu'elle fait cela par passion en + de son job. et c'est la raison pour laquelle elle ne demande pas de rémunération pour de simples conseils
a+ et bon courage
0
atsuhiko Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 1
25 juil. 2013 à 13:52
Bonjour;

Je propose le jaune pastel parce que j'aime bien cette couleur. Mais la taupe serait aussi envisageable! à vous de voir!
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 11:39
Le jaune pastel est une excellente idée.
Ce coloris pour apportera une belle luminosité.
L'entrée sera accueillante avec un bel éclat !
0