Quelle couleur pour eclaircir mon entree
Résolu
A voir également:
- Couleur qui éclaircit une piece
- Piece bureau - Accueil - Autres pièces
- Séparateur de pièce sans percer - Accueil - Petit bricolage
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Comment enlever une couleur qui a deteint sur un vêtement ? - Accueil - Entretien du linge de maison
- Agrandir une pièce peinture - Guide
2 réponses
esperance59
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
3
19 avril 2013 à 12:26
19 avril 2013 à 12:26
Beige , taupe. et une petite ligne de couleurs. par contre, de la peinture, pas du papier peint dans l'entrée. trop proche des murs on voit trop les défauts et les raccords ...
atsuhiko
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2017
1
25 juil. 2013 à 13:52
25 juil. 2013 à 13:52
Bonjour;
Je propose le jaune pastel parce que j'aime bien cette couleur. Mais la taupe serait aussi envisageable! à vous de voir!
Je propose le jaune pastel parce que j'aime bien cette couleur. Mais la taupe serait aussi envisageable! à vous de voir!
24 juil. 2013 à 00:40
perso j'ai eu des super conseils grace au site dimilcolors.com
c'est payant si tu envoies une photo pour acceder au service de simulation virtuelle.
Mais j'ai posté directement mes demandes de conseils sur leur page facebook et ils m'ont répondu gratos très gentilement. sur les couleurs , les matieres et même les accessoires de déco. elle prend en compte ton style et tes souhaits.
en fait , elle m'a dit qu'elle fait cela par passion en + de son job. et c'est la raison pour laquelle elle ne demande pas de rémunération pour de simples conseils
a+ et bon courage