Forum Murs et sols - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 9 sur un total d'environ 9
  • Résolues
  • Poser des lames de PVC clipsables Résolu

Bonjour J'ai un carrelage au rez de chaussée de la maison que je voudrais cacher par des lames en pvc de 4mm sans ragréage qu'en pensez vous ? Merci

lorloche | Dernière réponse : Edawards_0352 05 mai
    18 réponses
  • Couleur des murs Résolu

Bonjour, j ai mon mobilier noir gris et blanc j'ai une piece qui fait sam et salon j'aimerai repeindre mais je ne sais quelle couleur prendre. Pouvez...

alain59280 | Dernière réponse : sophiedecoratricemontpellier 10 mai 2020
    2 réponses
  • Sols en lames PVC Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la pose de mes lames PVC a clipser et le résultat est vraiment bien. cependant, j'ai laisser, comme il m'a été précise...

Yarel | Dernière réponse : yvlog 24 sept. 2019
    2 réponses
  • Changer le carrelage mural Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...

Tanislec | Dernière réponse : lekabilien 16 avril 2019
    4 réponses
  • Raviver des carrelages en ciment Résolu

Bonjour,j ai renversé du vinaigre balsamique sur mon carrelage en ciment de couleur gris anthracite. Le vinaigre l a décapé il est devenu gris clair a...

SylvieLefebvre | Dernière réponse : imagine7 12 déc. 2018
    1 réponse
  • Peinture carrelage cuisine qui s'écaille Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de peinture carrelage qui s'écaille .  C'est une peinture spéciale cuisine, cà fait 2 fois que je recommence, le p...

sarahdn | Dernière réponse : sarahdn 13 nov. 2017
    4 réponses
  • Sols Résolu

J'ai renversé du vinaigre sur mon sol en TRAVERTIN ce qui donne une vilaine tache.Pourriez vous me donner un conseil pour réparer cette erreur. J'ai ...

Daverkyria | Dernière réponse : imagine7 17 déc. 2016
    1 réponse
  • Enlever une tâche d'eau Résolu

Bonjour* Comment enlever une tâche d'eau sur un parquet Merci*

Ultan61 | Dernière réponse : mireille-s42 22 sept. 2016
    1 réponse
  • Comment protéger un mur des rayures ? Résolu

Bonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...

verso22 | Dernière réponse : verso22 15 janv. 2016
    6 réponses