Les discussions
Mur effet béton ciré
RésoluBonjour ! J'ai vu de nombreuses photos sur Pinterest avec des pièces décorées avec du béton ciré. Que ce soit sur les murs, au sol, ou même sur les ...
Cacher un parquet temporairement
RésoluBonjour les bricoleuses!! Nous sommes dans un appartement en location en train d'aménager la chambre de notre future petite fille. L'ennui est que le...
Poser des lames de pvc clipsables
RésoluBonjour J'ai un carrelage au rez de chaussée de la maison que je voudrais cacher par des lames en pvc de 4mm sans ragréage qu'en pensez vous ? Merci
Couleur des murs
RésoluBonjour, j ai mon mobilier noir gris et blanc j'ai une piece qui fait sam et salon j'aimerai repeindre mais je ne sais quelle couleur prendre. Pouvez...
Sols en lames pvc
RésoluBonjour, Je viens de terminer la pose de mes lames PVC a clipser et le résultat est vraiment bien. cependant, j'ai laisser, comme il m'a été précise...
Changer le carrelage mural
RésoluBonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...
Raviver des carrelages en ciment
RésoluBonjour,j ai renversé du vinaigre balsamique sur mon carrelage en ciment de couleur gris anthracite. Le vinaigre l a décapé il est devenu gris clair a...
Peinture carrelage cuisine qui s'écaille
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de peinture carrelage qui s'écaille . C'est une peinture spéciale cuisine, cà fait 2 fois que je recommence, le p...
Sols
RésoluJ'ai renversé du vinaigre sur mon sol en TRAVERTIN ce qui donne une vilaine tache.Pourriez vous me donner un conseil pour réparer cette erreur. J'ai ...
Comment protéger un mur des rayures ?
RésoluBonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...