Forum Murs et sols
- Résolues
-
Couleur des murs [Résolu]
Bonjour, j ai mon mobilier noir gris et blanc j'ai une piece qui fait sam et salon j'aimerai repeindre mais je ne sais quelle couleur prendre. Pouvez...
-
Sols en lames PVC [Résolu]
Bonjour, Je viens de terminer la pose de mes lames PVC a clipser et le résultat est vraiment bien. cependant, j'ai laisser, comme il m'a été précise...
-
Changer le carrelage mural [Résolu]
Bonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...
-
Raviver des carrelages en ciment [Résolu]
Bonjour,j ai renversé du vinaigre balsamique sur mon carrelage en ciment de couleur gris anthracite. Le vinaigre l a décapé il est devenu gris clair a...
-
Peinture carrelage cuisine qui s'écaille [Résolu]
Bonjour, J'ai un gros problème de peinture carrelage qui s'écaille . C'est une peinture spéciale cuisine, cà fait 2 fois que je recommence, le p...
-
Sols [Résolu]
J'ai renversé du vinaigre sur mon sol en TRAVERTIN ce qui donne une vilaine tache.Pourriez vous me donner un conseil pour réparer cette erreur. J'ai ...
-
Enlever une tâche d'eau [Résolu]
Bonjour* Comment enlever une tâche d'eau sur un parquet Merci*
-
Comment protéger un mur des rayures ? [Résolu]
Bonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...