Rideau crochet

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2013 à 15:46
 sylviep86 - 24 juil. 2013 à 19:02
Bonjour,
j'ai fait pour une amie un rideau "brise-bise" avec des petits coeurs au crochet selon un modèle sur lequel elle avait "flashé" en Bretagne. Pour les coeurs, pas trop de soucis pour les durcir mais il y a des petits tortillons qui pendent et si je ne trouve pas un moyen pour les faire tenir en tire-bouchons ils vont tomber et gâcher leur effet! Que me conseillez vous les bombes amidon n'y font rien ! Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 13:07
Bonjour,
Je fais des bijoux avec de la dentelle que je solidifie avec un durcisseur textile:
c'est une application qui se fait au pinceau, une fois sec, c'est incolore.
le produit s'appelle " Texifix " j'ai trouvé ce produit au magasin "graphigro" de Lille,
je sais qu'ils ont un magasin sur Paris,
vous pouvez retrouver leurs coordonnées sur internet.
j'espère vous avoir aidée,
cordialement
0
J'habite dans les Bouches du Rhône et non Lille ou Paris....mais je vais essayer de me diriger vers un magasin de travaux manuels, il y en a un dans les environs et peut-être y trouverai-je ce produit ?
merci de votre aide, je ne savais vraiment pas quoi utiliser et votre idée semble sympa
bien cordialement
0
Pour faire tenir les objets divers réalisé de cette manière, nos grands mères les faisait trempé dansune ssolution d'eau sucrée. Simple et efficace, une fois sec c'est parfait. Avec un petit côté nature
0