Signaler

Poterie

Posez votre question maxance - Dernière réponse le 25 oct. 2016 à 19:01 par valetreg

Bonjour,

La poterie c'est mon rêve mais je ne sais pas ou ça s'achète quelqu'un pourrait m'aider ?

Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

Aviez-vous lu cette réponse donnée ici:

http://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-50194-quel-materiel-acheter-pour-la-poterie

abbygael56 1Messages postés mardi 25 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 18:22

les poteries que vous voyez sur la photo sont des poteries en glaise brute fabriquées en Tunisie à côté de KSAR HELLAL

et coûtent une bouchée de pain, mais sont fragiles

L'effet est superbe quand elles sont allumées. Si le côté brut ne vous plaît pas, vous pouvez les peindre sans problème.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Deux réponses différentes à votre requête... pour acheter de la terre pour commencer essayez loisir et création ou cultura pour commencer c'est très bien avec 1kg... pour les pains de 15 kg voir avec Ceradel... ils ont aussi un site internet on peut commander...

pour l'achat de belles pièces de poterie essayez Saint Sulpice premier weekend de juillet place saint Sulpice. C'est un rendez-vous incontournable pour rencontrer des potiers de renom de la France entière 

valerie

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !