Signaler

Fauteuil crapaud retapissé ?

Posez votre question georgia06 - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 11:52 par laurane64

Bonjour, j'ai brulé mon fauteuil crapaud (voir photo). Comment puis-je réaprer ça sans avoir à le retapisser entièrement ? Des astuces peu couteuses ? Merci 

Utile
+1
plus moins

Une idéee parmi d'autres...J'avais le même problème j'ai recouvert mon crapaud (capitonné aussi: dossier et assise) avec un vieux rideau de 130x250. Il ne tient que par des épingles (de couture) sur les côtés afin de ne pas risquer de se piquer. La transformation à 3 ans, on s'assied régulièrement sur le fauteuil sans problème. J'ai posé le tissu sur le haut du dossier. La longueur arrière plus 10cm puis sur le devant j'ai glissé le tissu dans l'interstice entre le dossier et le siège puis j'ai fait les accoudoirs en faisant des plis réguliers que j'ai fait tenir avec des épingles. Le surplus à été tiré sous le fauteuil et tient aussi avec des épingles. Pour devant, j'ai rabattu le petit surplus et toujours des épingles à ras. Je peux envoyer d'autres photos en MP si vous le souhaitez.

--
Amicalement
laurane64

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !