Tâche sur une veste

Fanny17 - Modifié le 14 avril 2022 à 18:03
Mandoline_4246 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 10 mai 2022 à 16:10

Bonjour, 

Voilà la veste de mon copain elle comporte des tâches sombre ou je sais pas quoi sur la capuche réfléchissante comment je peux faire ? Est-ce que ça peux partir ? Si oui comment ? 

A voir également:

1 réponse

Mandoline_4246 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022
10 mai 2022 à 16:10

Est-ce que c'est une veste imperméable, un ciré ou une veste en tissu ? Moi, j'ai utilisé du savon noir et de la pierre d'argile pour une veste de pluie. L'imperméable était blanc, mais il avait jauni. Maintenant il est de nouveau blanc. Par contre, je ne vous conseille pas d'essayer directement sur votre ciré. Prenez des chutes du tissu et essayez tout d'abord dessus.

Vous avez ici également un lien. Mais comme déjà dit, faites toujours d'abord un essai sur les chutes de tissu et ne frottez pas trop fort. https://www.toutpratique.com/260-astuce-naturelle-vetement-/5168-comment-nettoyer-un-impermeable.php

Si la veste est en tissu, vous pouvez essayer le savon noir ou le bicarbonate de soude. Ils enlèvent également souvent les tâches. 

Si cela ne s'en va vraiment pas, il y a également la possibilité d'y mettre un flocage, une broderie ou un patch. Si cela va avec le style de la veste.

0