Repeindre des meubles de cuisine ?

michelle - 18 mars 2009 à 22:20
 yveline - 17 mai 2009 à 21:11
Je ne supporte plus mes meubles de cuisine couleur bois... Puis-je les repeindre moi-même ? Et comment faire ? Avec quels produits ? Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Marie-Annick
19 mars 2009 à 11:12
Le plus facile : une peinture d'accroche blanche puis la peinture de la teinte choisie (lasurée c'est joli et ça permet de petits défauts qui font naturels).
0
Merci de vos conseils.. Je vais me lancer... C'est une grande aventure car je ne suis pas très bricoleuse ! Mais je ne les supporte vraiment plus.
0
J'ai des éléments de cuisine vraiment très fonctionnels. Ils étaient couleur bois. Ils ont été poncés sur les côtés et les bords. J'ai collé de la fibre de verre et ont été peints. Les teintes ont déjà été changées à 2 reprises. Nous avons changés les poignées. C'est contemporain et clair. Les amis ont pensé que nous avions achetés une nouvelle cuisine ! Je ne peux que vous encourager. Vous ne serez pas déçue.
0
Quelle est ou sera la couleur de vos meubles de cuisine ? Avez-vous déjà commencé vos travaux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nnon je n'ai pas encore commencé... Et de couleur bois, je voudrai passer à des meubles blancs !
0
Il y a un site super : "eleonore", avec plein d'exemples (avant-après). J'ai déjà fait plusieurs meubles, le résultat est surprenant. Bonne déco, Nine (Seine et Marne).
0