Avez-vous des idées de déco de mariage sur le thème des chats ?

michele - 27 déc. 2007 à 09:31
 marie-lénaïck - 31 déc. 2007 à 03:49
Bonjour, Je me marie en juillet prochain. J'ai choisi le thème des "chats", vouant une passion à ces animaux et faisant la collection de figurines. Avez vous des idées pour décorer la salle (en dehors de photos de chats) ?

2 réponses

J'ai également préparé mon mariage sur ce thème, notamment pour le plan de table en faisant un petit clin d'oeil à l'un des premiers film de Cédric Klapisch "Chacun cherche son chat". Nous avons pris des photos des chats de notre famille et disposé un grand panneau à l'entrée de la salle avec la liste des invités à côté de la photo + des chevalets sur chaque table. Sinon, j'imagine que tu as déjà songé aux cartons d'invitations avec des motifs de chats. Il pourrait être également sympa, pour faire partager ta passion à tes invités, de faire une mini expo avec des photos affichées à un mur dans un coin de la salle, des différentes races (leur caractère, etc.), puis de faire un jeu sur ce thème. Exemple : "Je suis un chat à la robe gris souris et au yeux orange... Qui suis-je ?". Bons préparatifs !
0
marie-lénaïck
31 déc. 2007 à 03:49
Des empreintes de chats qui courent partout ! Des ombres de chats peintes en noir, comme s'ils étaient en train de grimper à des rideaux. Un trompe l'oeil : une photo de chat debout en appui à côté de fleurs, une petite musique de ronronnement ou de petits miaulements... Tout cela peut se trouve sur Internet, cherchez dans "son animal". J'ai pu enregistrer des ronronnements de chat, sur fond de chant d'oiseaux par exemple. Bon mariage.
0