Peinture gris métallisée pour un escalier

Résolu
Audrey - 11 févr. 2007 à 14:43
 Boucle d'or - 8 nov. 2011 à 10:19
Bonjour, Je souhaite repeindre les armatures d'un escalier en colimaçon en gris métallisé. J'ai vu cette nouvelle couleur dans une émission à la télé, mais je n'arrive pas à la trouver en magasin. Savez-vous où il est possible d'acheter de la peinture gris métallisée? Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Justement, j'en ai cherché ce week-end ; j'ai trouvé chez Castorama de la peinture argent (même effet que le métal), chez Leroy Merlin, il y a de la peinture couleur métal mais aimanté, donc assez cher (30€ le pot de 0,5 l) et aussi de la peinture argenté mais effet martelé. Pour finir, il y la peinture à la bombe. Bonne journée
1
Bonsoir, J'utilise "BOIRO MTALIC PEINTURE MURALE EFFET METAL", 30 €le litre. Je ne croise pas lorsque je peins pour ne pas enlever les particules de métal. Cela existe en or/ bronze et patine cire Liberon or/argent /bronze à utiliser avec des gants, un masque et au grand air.
1
Bonjour,
J'en ai trouvé à Bricorama, peinture antirouille HAMMERITE brillant Argent, séchage rapide.
Vous pouvez l'utiliser sur tt supports, même bois vernis en appliquant avant une sous couche.
Bon travaux

J'en ai appliqué sur mes portes en bois et métalliques, magnifique.

Cordialement
Sylvie
0