Peinture gris métallisée pour un escalier [Résolu]

Audrey - 11 févr. 2007 à 14:43 - Dernière réponse :  Boucle d'or
- 8 nov. 2011 à 10:19
Bonjour, Je souhaite repeindre les armatures d'un escalier en colimaçon en gris métallisé. J'ai vu cette nouvelle couleur dans une émission à la télé, mais je n'arrive pas à la trouver en magasin. Savez-vous où il est possible d'acheter de la peinture gris métallisée? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir, J'utilise "BOIRO MTALIC PEINTURE MURALE EFFET METAL", 30 €le litre. Je ne croise pas lorsque je peins pour ne pas enlever les particules de métal. Cela existe en or/ bronze et patine cire Liberon or/argent /bronze à utiliser avec des gants, un masque et au grand air.

Merci anne 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 293 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de anne
0
Merci
Bonjour, Justement, j'en ai cherché ce week-end ; j'ai trouvé chez Castorama de la peinture argent (même effet que le métal), chez Leroy Merlin, il y a de la peinture couleur métal mais aimanté, donc assez cher (30€ le pot de 0,5 l) et aussi de la peinture argenté mais effet martelé. Pour finir, il y la peinture à la bombe. Bonne journée
Commenter la réponse de rachèle
Boucle d'or - 8 nov. 2011 à 10:19
0
Merci
Bonjour,
J'en ai trouvé à Bricorama, peinture antirouille HAMMERITE brillant Argent, séchage rapide.
Vous pouvez l'utiliser sur tt supports, même bois vernis en appliquant avant une sous couche.
Bon travaux

J'en ai appliqué sur mes portes en bois et métalliques, magnifique.

Cordialement
Sylvie
Commenter la réponse de Boucle d'or