Signaler

Comment décorer la chambre de ma fille de 14 ans ? [Résolu]

Posez votre question isabelle - Dernière réponse le 15 mai 2013 à 00:21 par daniele
Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour redécorer la chambre de ma fille qui a 14 ans. Elle aime le jaune et l'orangé. Dois-je peindre ses murs ? Et que puis-je mettre pour les décorer et les faire sortir de l'ordinaire ? Merci de votre aide.
Utile
+13
plus moins
Tu peux trouver effectivement des stickers sympas et tu n'auras ainsi pas besoin de repeindre la pièce. Avec un peu d'imagination, on peut aussi utiliser de l'acrylique sur les murs en faisant des bulles de divers diamètre, en camaïeu. Pour le linge de lit, il existe des créatrices (aller faire un tour par ex sur le site createurs-de-mode.com ) qui proposent des articles plus branchés que du Ikea standard. Avec une belle housse de couette (qui servira aussi de dessus de lit), des coussins assortis en vrac sur le lit et un tapis assorti, déjà ça fait la différence et ça devient un coin discussions avec les cops ! En plus, il faut que cela puisse être changé sans tout détruire : à 13 ou à 16 ans les envies sont différentes, non ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+13
plus moins
Bonjour, si les murs de votre fille sont blancs, oui il faut peindre, par exemple un mur jaune et l'autre orange (il ne faut pas trop avoir de rouge, orange, rose car cela excite un médecin me la dit). Pour les décorer, faites lui une belle peinture un peu comme des mots croisés en rapport avec votre fille ou collez lui des autocollant géants. Merci et au revoir
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
Prenez des stikers de papillons, colez-les, j'ai fait pareil.
decoratrice camille- 12 févr. 2012 à 16:25
une fille de 14 ans aime les couleurs flachi alors jouer sur ces couleurs mais mettais aussi du blanc pour eclaissir la piece suivant la taille de la piece mettais des cadres des stikers pas de papillon mettais aussi des cadres et faites lui aussi un coin bureau pour les devoirs une fille dois avoir son coin personnel et de lui faire un grand dressing si possible je vous donne tous ces conseils car je suis decoratrice d'interieur
Répondre
salma- 3 mars 2013 à 21:24
une fille de 14 ans aime le rouge et le blancs il a une petite chambre de 14.4 m carré et un placard dans le mure mais je veux des conseils pour la décoration et le rangement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Allez voir sur le site de Matière grise. Objet design, acier et couleurs sont au rendez vous avec modernité et délicatesse. Un univers de jeune fille dans la tendance des matériaux d'aujourd'hui. Je vous invite à vous rendre sur www.matieregrise-decoration.fr A bientôt !
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Bonjour.Il est temps que votre fille change la chambre, car elle a 13 ans,c'est une adolesente elle devrait avoir plus une chambre de 13 ans. Chambre en couleur vif:vert etc...
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Oui, les stickers c'est pas mal du tout ! Il y a aussi les posters, plus classique, mais moins définitif, après il faut définir un style. Par exemple, le voyage, les années 80... Pour de l'évasion, allez voir sur AffichesDeco.com ce qu'il propose est pas mal. Sinon, allez dans des boutique d'ameublements (Alinéa, Ikea, etc...) vous trouverez pas mal d'idées déco.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Vous pouvez donner des idées pour une chambre de fille qui a 13 ans ?
momi4- 10 févr. 2012 à 18:24
moi j ai decorer ma chambre en bleu turquoise en marrons chocolat et en vert pommme et ba je peut vous dire que ses bo j ai u lit a tage avec mon canaper dessous et mon buro a coter avec mon ordi et ma tele trop bo je vous dit de faire comme sa
Répondre
momi4- 10 févr. 2012 à 18:26
et pourtant j ai que 11 ans
Répondre
kmireille- 15 févr. 2012 à 16:08
kmireille

pour ma fille de 13 ans, j'ai fais 2 couleurs les deux murs en face à face j'ai fais en turquoise et les murs en face à face avec la fenêtre j'ai mis du taupe légèrement clair et en déco meuble j'ai mis les meuble pax de chez IKEA j'ai pris une grande planche aussi chez IKEA pour assemblé deux meuble bas pax ce qui fait qu'elle à un bureau de 120 cm de long et 50 cm de profond en plus du dessus des deux meuble pax ou elle à rangé ses affaires du collège, les CD musicales et en plus de ça, l'ordinateur n'occupe plus la place du bureau puisqu'elle l'a posé dessus des meubles libre qui on été attaché par la grande planche le vous raconte pas le bureau j'en suis jalouse et j'ai également acheté un meuble à 8 casiers chez IKEA +4 boites de rangement en couleurs turquoise et vert anis pour quelle puisse y mettre son bric à brac et certaines affaires de classe et donc son lit à des draps couleurs anis turquoise et taupe sur les mur j'ai collé des stickers qu'elle a choisi son thème les dauphins ça tombais bien puisque les mur vide sont en turquoise
pour ma fille de 11 ans, j'ai fais la même chose seulement elle a choisi du gris doré et du rose fushia super le mélange des couleurs et pour les meubles et la déco j'ai fais pareil et les stickers aussi elle aime la danse donc j'ai acheté des stickers de danseuses avec des paillettes et des fleurs de différentes tailles....
voilà à vous de joué... bon courage
Répondre
daniele- 15 mai 2013 à 00:21
Bonsoir, auriez vous une photo de votre agencement de bureau, ça a l air pas mal du tout !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Je veux des idées pour ma chambre et j'ai 13 ans.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Elle va adorer, fais un truc simple que les adolescentes aiment, mets un peu de choses de son style ou qu'elle aime. Ne t'inquiètes pas, elle va aimer c'est sûr. C'est ce que j'ai fait avec ma fille de 16 ans et ça marche !
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Je crois qu'elle veut une chambre comme moi parce que j'ai aussi 14 ans, je pense qu'elle veut une lampe rose sur une petit coiffeuse à côté de son lit et tu mets sa photo dans un cadre décoré par des coeurs et un tapis de princesse...
soulisou- 8 avril 2013 à 23:00
pas si sur...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
D'abord tu dois dessiner ta chambre: écris ton nom sur les murs, colle des photos de vos musiciens preferés...
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Sur les murs blancs, elle a "collé" un sticker de fleurs, des "gerberas" roses, c'est très joli. Elle a mis un fauteuil en laqué blanc et des rideaux en "fils" rose fushia, un poster style Andy Warhold avec Marilyn Monroe. La déco "année 70" est très à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour, J'ai moi-même décoré la chambre de mes enfants avec des stickers. Le résultat est très sympa et c'est super facile à réaliser. De plus le site que j'ai trouvé, www.customtout.com, est super car si tu ne trouves pas ton bonheur dans leur dessin mais que tu as une idée de ce que tu aimerais, tu peux leur envoyer un croquis par mail et il le fabrique pour un super tarif.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Faites les murs en jaune et écrivez son nom en orange sur l'un des gros murs. Le lit en orange, la couette en jaune, le bureau en brun clair avec des fleurs jaune et orange partout, puis un miroir avec une orange dessus. L'armoire en jaune avec des fleurs orange. Faites-moi confiance, j'ai le même âge qu'elle.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
j ai refais la chambre de ma fille de 12ans, sur le mur ou se situe son lit j ai mis une tapisserie rose fuschia avec des relets argenté, j y ai installé un néon de la meme couleur;sur les autres murs j ai mis du taupe et sur un autre du blanc:le rendu est tres joli, j ai installé des étageres fuschia et ma fille a rajouté des lettres blanches pour evoquer une chose qu'elle aime;
sur le fenetre j ai mis des panneaux blancs qui coulissent:
bon courage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !