Signaler

Où trouver de la mousse pour fabriquer une tête de lit ? [Fermé]

Posez votre question annick - Dernière réponse le 20 avril 2016 à 15:35 par henri1410
Je désire installer une tête de lit. J'ai déjà la planche je cherche donc la mousse et le tissu. Je ne peux pas faire de trou dans les murs pour mettre une tringle vu que je suis en location. Savez-vous où je peux trouver cette mousse et le tissu ? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Découpe immédiate de mousse chez

AUX FOURNISSEURS
38 RUE DE LA MARNE
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE

7J/7 DE 10H à 21 H SUR SIMPLE APPEL AU

06 07 04 32 50
06 84 92 12 84

LIVRAISON GRATUITE SUR PARIS RP
Utile
+2
plus moins
Voici le site qui montre comment découper la mousse: turbo.fr/video-du-web/mousse-decoupe/0.html. J'ai trouvé le site du magasin des puces, si tu ne te sens pas de le faire toi-même: decoupemousse-a-la-mesure.com/ ils le feront pour toi, moi, en plus de la tête de lit, j'ai fabriqué des petits cousins de toutes tailles et couleurs, et à la boutique, ils m'ont aidé à les remplir. J'en ai mis tout partout dans ma chambre et dans mon salon, quel confort !!!
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvé un magasin de mousse où on te découpe ta tête de lit sur mesure, il se trouve aux puces et il s'appelle mousse AB. j'ai apprecié le contact chaleureux et les conseils.
Utile
+0
plus moins
A côté du marché St Pierre, vous trouverez des vendeurs de mousse. Sachez que la mousse se découpe très facilement avec un couteau à pain ou un couteau électrique ! Comme cela, vous pouvez réaliser les formes de votre choix et créer des formes amusantes ! Avec ce principe, j'ai conçu pour la Médiathèque d'Issy-les-Moulineaux une pièce de décor sur mesure pour les enfants (à découvrir si le coeur vous en dit sur "adeuxmains".
Utile
+4
plus moins
Bonjour, Moi aussi je souhaite faire une tête de lit, pourriez-vous me dire l'épaisseur du bois ? Je vous en remercie Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
La vente à distance vous permet également de trouver des vendeurs près de chez vous (je connais mousse-robert.com qui vend aussi sur les marchés). Sachez que même en tant que locataire, vous avez tout à fait le droit de percer des trous. Au moment de quitter le logement, ils peuvent vous compter un défraiement pour les faire disparaitre, même si 2 trous dans tout un appartement semble raisonnable ! (à vérifier : au-delà d'un certain délai - 5 ans ? - ils ne pourraient plus vous le décompter). Si vous voulez être sûre de ne pas avoir de souci, vous pouvez les reboucher en partant ! (enduit à reboucher prêt à utiliser en tube très pratique).
Utile
+0
plus moins
Vous trouverez tout cela au Marché St Pierre à Paris, boulevard Barbès - Métro Anvers. Il y a dans les petites rues des boutiques de mousse à la découpe. Et pour les tissus il y a Dreyfus et bien d'autres magasins.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !