Pouvez-vous m'expliquer ce charabia pour tricoter ce gilet ?

kikinou59@hotmail.fr - 7 sept. 2010 à 10:04
 kikinou59@hotmail.fr - 11 sept. 2010 à 14:03
pour un gilet, on me demande de continuer au point jersey et de façonner en diminuant 1 maille à chaque extremité du 5 ème rang suivant et des 3 prochains 6ème rang. ce que je ne comprends pas si je dois diminuer à chaque rang jusqu'au 5ème puis tous les 6 rang ou si je ne dois diminuer qu'à partir de 5ème rang . merci de m'éclairer parce que je suis en plein brouillard

2 réponses

Alors s'il est exactement écrie: "continuer au point jersey et de façonner en diminuant 1 maille à chaque extremité du 5 ème rang suivant et des 3 prochains 6ème rang." Vous devez, à partir de là, tricoter au point de jersey 4 rang et au début du 5ème rang, tricoter les 2 premières mailles ensembles et ensuite les 2 dernières. Puis tricoter 5 rangs et diminuer de la même façon une maille au début et à la fin du 6ème rangs. Puis tricoter 5 rangs et diminuer une maille au début et à la fin du 6ème rangs. Puis tricoter 5 rangs et diminuer une maille au début et à la fin du 6ème rangs. et continuer en suivant les prochaines explications. ;-)
0
kikinou59@hotmail.fr
11 sept. 2010 à 14:03
Merci beaucoup
0