Quelle couleur de tapisserie choisir pour ma chambre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 23:26
J'ai déjà une tapisserie beige mais je voudrais en rajouter une d'une autre couleur. J'ai des rideaux de fils marron et un dessus de lit pareil, marron aussi. Que me conseillez-vous ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 12:56
coucou tu peux mettre un panneau dans un ton chocolat .....ou vert amande bisous
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:24
bjr, etant donné que les rideaux et le linge de lit est marron je ferais un rappel assez doux de cette teinte!! cela dependra de la teinte de beige de votre mur!!
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:57
bonjour, je verrai bien un vert amande ou un parme
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:03
coucou moi je mettrais soit un saumon pas trop fonce ou un vert ammende bisous brigitte a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:48
IL FAUT OSER LES TONS CHAUDS

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:08
Bonsoir, Votre chambre est-elle grande ? petite ? avec le chocolat l'ivoire ou la vanille feront un bon compromis en éclairant vos murs et en donnant l'impression d'une pièce plus grande. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 18:39
ça serait pour moi , je mettrais beige et chocolat sa resortirai bien avec le marron des rideau en plus bisous a bientot!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:26
sans hésitation un vert printanier clair, presque anisé mais pas trop flashy, essayez, positionnez un morceau de carton ou une feuille de cette couleur derriere votre lit et regardez. C'est une couleur qui ravive et met en valeur le marron ça apportera une touche classe et fraiche.
0