Je suis à la recherche de la grille d'un abcédaire Bécassine retiré de la vente

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 19:25
 Audrey - 26 déc. 2018 à 11:32
Style ancien : vraie Bécassine

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:21
Cette grille date de quelle année ? car j'en possède une ,mais savoir si c'est la bonne !

1

Bonjour! Je suis à la recherche de cette grille aussi! ENfin j'ai un vieil exemplaire de a grille qui est encore un peu lisible mais il manque le nuancier de couleur! Au cas ou quelqu'un verrait mon message et voudrait bien partager ce nuancier, il me sauverait la vie!

(les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées à paraitre dans les forums)

La modération

Vous pouvez vous enregistrer en temps que membre, vous aurez un profil avec différentes possibilités. Votre pseudo sera cliquable.

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 19:37
C'est bien celle là! Alors là si vous voulez faire une offre pour la grille ou un échange mais sachez qu'elle n'a pas de prix car ne sera jamais réeditée! En toute honnêteté et amicalement. Christine.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 20:03
Il faut que je vous explique : Bécassine est un tendre souvenir d'enfance, je l'avais en poupée de chiffon et je ne l'ai plus... Il y a pas mal d'année lorsque je me suis prise de passion pour le point de croix, j'ai vu cette grille et en rêvais. Elle était beaucoup trop cher pour moi mais une amie l'avais commencée et non finie et comptait la donner à finir à quelqu'un... Ca n'a pas été moi qui ai été choisie comme chanceuse! Aprés étant donné son grand prix elle a été soldée dans mon magasin préféré : "dolley doll's house" à Orléans mais là encore trop cher pour moi! Et depuis elle est retirée de la vente et je cherche! Voilà l'histoire... Bien à vous en espérant avoir de la chance cette fois... Merci.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 17:57
Bonjour Christine, as-tu trouvé ta grille de bécassine ? Bonnes petites xxx.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 08:13
Bien sur que Christine a trouvé la grille ! et depuis nous faisons de superbes échanges de grilles et d'amitié ! merci Copains d'avant !
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 11:45
Et oui!!!! Merki la vie, comme on dit!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 15:41
Je possède aussi cette grille elle est signée Sacha Création Philippe et Sacha GASSIES elle fut éditée dans un n° de Modes et travaux . Je suis contente de l'avoir vu en couleurs,elle est superbe vraiment ,il faudra que je la fasse sous peu. Bravo de vous être rencontrées
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 06:21
Vas-y Raymonde ! brode tes Bécassines ! ça n'est que du bonheur ......Quand à Christine ,ou en est'elle de son ouvrage ? Bisous à toutes les deux !
0