Bonjour je recherche robe de mariée ancienne écru pour mettre sur mannequin Merc

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 10:39
Bonjour je recherche robe de mariée ancienne écru pour mettre sur mannequin Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 10:39
Bonjour, j'ai une robe de mariée pas très ancienne c'est vrai, mais peut etre vous conviendra t elle. Si vous le souhaitez je pourrais vous envoyer des photos. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:17
bonjour oui ma demande est tjrs d'actualité, je réponds à Sophie pour la robe faite de sa grd mère, pourriez-vs m'envoyer une photo et le prix que vs demander, merci d'avoir répondue et à bientôt Muriel.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 17:54
Bonjour, Je viens de voir votre annonce par hasard. J'ai une robe de mariée datant de 1944 faite par ma grand mère. Elle est de couleur écru et il y a le petit chapeau qui va avec (à rafraichir) Votre recherche est-elle toujours d'actualité? Cirdialement.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 12:17
bonjour je vous remercie d'avoir répondue mais à ce jour je n'ai pas trouvé de robe, peut-être à bientôt les couleurs me conviendrai merci M loyen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 11:56
Bonjour je ne sais pas si vous avez trouvez votre robe de mariée pour mettre sur votre manequin, la mienne à un bustier couleur (chamapgne ivoire) avec des fleurs incrustées bordeaux, et le bas de la robe est (ivoire champagne).
0