J'ai besoin de conseil sur les cuissons des couleurs de peinture sur porcelaine

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 01:53
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2010 à 22:09
Connaître les températures de chaque cuisson de couleur en poudre entre couleur or et pour le lirelief. Four acheté d'occasion et aucune documentation avec l'appareil. Il monte à 800° et plus.

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 09:03
Bonjour, Aller voir le blog de Dany Porcelaine. Elle a un tableau des températures de cuisson. Profitez en pour visiter aussi le site Irena Porcelaine. Alain GODIN
4
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 21:02
j ai oublier de te dire que pour faire des contours de visages des traits fins des separations ente deux couleurs tu melange ta poudre + de l eau un petit peut ..et un demi sucre tu laisse secher et ensuite tu peut peindre desus avec ta couleur tu peut signer ton objet avec ou meme ecrire le nom d une personn genre innitiales il sappique a la plume ou au peinceau et ne sefasse pas a l essence
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 21:50
merci alain pour vos conseils je vais voir de suite,amitiée annick
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 22:52
merci alain pour votre renseignement................j'ai trouver pleins de conseil............à mes questions............amitiée annick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 20:54
entre 750et 800pour les couleurs en poudre par contre pou la dorure tu devras faireune 2emme cuisson plus base l or auras une couleur terne apres cuisson il doit etre poli avec une agathe ......pour la peinture en poudre pour ta deco sur porcelaine n oublie pas de l essence grasse .. melange la a vec ton couteau a palette a ta couleurs avec la therebentine et broie bien il ne faut pas avoir de grains ne met pas trop d essence grasse une a deux gouttes pour une noix de peinture sinon la deco vas craquer a la cuisson
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 22:09
merci dominique pour tes conseils amitiée annick
0