Je cherche des idées pour déco d'intérieur à thème

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 15:05
je vais déménager et j'aimerai que chaque pièce ait un thème différent : pouvez vous me dire comment vous feriez pour chacun des thèmes ci dessous, peut être avez vous d'autres idées, ou des idées différentes? Voici les miennes: - LA SALLE DE BAIN ORIENTALE : je pensais à du fushia et violet sur les murs avec des touches de vert anis et orange (par le biais de serviettes et autres éléments de déco). - UNE CHAMBRE CHAMPËTRE, NATURE : mon lit et tables de nuit sont en bambou (marron), j'ai de la déco africaine mais j'en ai marre), je pensais mettre de la "fausse herbe je ne sais pas trop où et de la peinture verte, des descentes de lit (blancs), rideaux blancs en voilage, des voilages de chaque côté latéral du lit, des barières (genre prairie)... - LE COIN SALLE A MANGER PLUTOT CONTEMPORAIN : j'ai des meubles (miroir, table) en wengé, de belles lampes blanches un peu opac... - LE SALON ...? CHALEUREUX je sais pas trop quel identité lui donner, j'ai un canap orange avec les coussin marron, bordeaux et jaune brique; et une grosse table ronde à roulette (podium sur lequel sont posés les pulls dans les mag, sur le dessus j'ai mis de l'osier pour l'instant. JE COMPTE BEAUCOUP SUR VOTRE TALENT, VOS IDEES ET REMARQUES SONT LES BIENVENUE. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 22:37
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site: http://www.2xmoinscher.com/maison/ Si tu n'es pas encore cliente dudit site, inscris-toi en mentionnant mon code de parrainage dans le champ prévu à cet effet du formulaire d'inscription. Mon code est: SpyRoos81 Ton compte acheteur se verra alors pré-crédité de 5€. Voir les conditions d'utilisation à cette adresse: http://www.2xmoinscher.com/edito/conditions-parrainage.asp Tu pourras aussi revendre tes objets qui te sont inutiles. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:05
bonjour je peut te repondre pour la chambre champetre tu voulé metre de la fosse plouse pour la chambre de ma fille g achté un lino ché leroy merlin qui imite a la perfection la pelouse il é un peu cher(10euro 90 le metre) mai sa ren vrémen bien pui j'ai collé des stickers fleur dessus maintenan l adore joué par terre il é tré resistan é facile d'entretien pour les table de nui tu peu égalmen récuperer des morceau de tron darbre assé large que tu pe coupé a la hauteur desiré une fois l'ecorce enlevé a toi de joué tu pe soi le peindre soi le vernir donne moi des nouvelles é bon courage pour le déménagement a plus tard
0