A voir également:
- Deco anniversaire 60 ans a faire soi meme
- Deco anniversaire 60 ans - Meilleures réponses
- Deco table anniversaire 60 ans - Meilleures réponses
- Cherche idées pour anniversaire ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Besoin d'inspiration pour déco anniversaire - Forum - Idées déco, aménagement
- Je recherche des idées de déco de table à faire soi-même. Si vous avez des idées - Forum - Idées déco, aménagement
- 60 ans de mon mari ✓ - Forum - Idées déco, aménagement
- Idée décoration pour anniversaire 18 ans - Forum - Idées déco, aménagement
3 réponses
Euphrosyne
Bonjour,
J'ai vu un article de mises en table (avec photos) qui pourrait t'aider : http://deco.journaldesfemmes.com/art-de-la-table/10-belles-mises-en-table-estivales/
Il y a des idées intéressantes notamment l'utilisation:
- du vert pour l'agriculture,
- de tomates cerises, radis ou cerises en guise de décoration à déguster ensuite,
- le tissu à carreaux rouges et blancs pour le côté campagne,
- de la verdure pour le côté nature, et j'aime bien l'idée des épis de blé et des fleurs de tournesol de Pascale.
Pascale
Bonjour,
Si cette personne est agricultrice, vous pouvez décorer la table avec des épis de blé et des fleurs de tournesols par exemple.
Pour accorder cette déco, utiliser des nappes et sets ou chemin de table anis et jaune ou écru (bougeoirs, bougies en forme de fruits...) et et de la vaisselle dans les mêmes tons...
Si cette personne est agricultrice, vous pouvez décorer la table avec des épis de blé et des fleurs de tournesols par exemple.
Pour accorder cette déco, utiliser des nappes et sets ou chemin de table anis et jaune ou écru (bougeoirs, bougies en forme de fruits...) et et de la vaisselle dans les mêmes tons...