Signaler

Comment réparer des carrelages en terre cuite sur table marocaine en zelige [Résolu]

Posez votre question grany - Dernière réponse le 11 juin 2013 à 11:33 par mijo7
Bonjour,

Ma table marocaine en zelige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carrrelages ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritement. Existe-t-il un produit pour combler les creux laissés par cet effritement. Merci pour la réponse.
Utile
+19
plus moins
Merci beaucoup pour ces précieux conseils que je vais suivre, je pense que l'idée est excellente.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mijo7 1Messages postés mercredi 5 juin 2013Date d'inscription 11 juin 2013 Dernière intervention - 11 juin 2013 à 11:33
je viens de voir sur un forum qu'il est possible de passer trois couches du mélange huile de lin + essence de térébentine+siccatif. En proportions variables mais il ne les donne pas...
Je vais essayer sur mes tables car je crains que le vernis craquèle trop vite (plein soleil). Sauf qu'ensuite, bonjour pour poser du vernis!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
J'ai recupéré une table en zellige, après avoir bien décapé et j'ai remis du joint carrelage (très fin) couleur sable.Après, j'ai passé un vernis satiné cela a redonné du tonus à la couleur qui était terne.Je suis contente du résultat, je l'ai mise dans ma cuisine.
En espèrant être de bon conseil.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !