Repeindre une piece de vie

Résolu
FLOWER207 - 15 mai 2012 à 11:32
 cachou - 25 sept. 2012 à 18:29
Bonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwing chene clair.Merci d avance

4 réponses

Tout ca me parait bien fade... Ca manque, a mon gout de couleur... Pourquoi ne pas choisir un turquoise qui vous fera une piece gaie et fraiche.. ou si cela vous fait peur.. allez vers un taupe, un kaky-gris... il y a plein de nuances... mais, prenez la couleur assez soutenue.. pour relever vos couleurs deja tres claires... bonne deco
3
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
23 sept. 2012 à 17:08
Coucou, avez vous pris une décision, ou bien avez vous encore besoin de conseils ?
1
j attends toujours des conseils
0
Moi j'ai également une cuisine de couleur vanille, une crédence en orange et le plan de travail en chêne assez clair. Mes murs sont de couleur vert et taupe. Le mur où est ma table et mes chaises et de couleur taupe pour rappeler la couleur du salon et le reste (les 3 derniers murs) sont en vert.
0
bonjour,vous voulez rester dans les mèmes ton ou au contraire faire tout
ressortir?
1
bonjour je prefererais tout faire ressortir merci d avance
0
si j'ai bien compris ,la cuisine est plus claire que le plan de travail.Et le canapè est plus clair que le meuble. Avez vous un expace entre les meubles de cuisines (meubles en haut et en bas)si oui,est il carrelè ou pas ,et de quelle couleur.
0
le plan de travail et la credance sont dans la meme matiere chene clair
0
au dessus des meubles de cuisine,j'aurai mis une couleur qui ressemble au chène clair du plan de travail et de la credance .Maintenant,si c'est une unique pièce ,et que le canapè occupe tout un pan de mur,je mettrais aussi cette couleur.C'est a dire je jouerais avec deux couleur.L e pan de mur du meuble ,je le mettrais couleur ivoire qui le ferais ressortir et en mème temps irait avec le salon.Maintenant sur les pans de murs grands et qui seraient un peu tristounettes .Vous pouvez avec des moulures de bois soit faires des carrès ,rectangles ou autres et les fixèes a une hauteurs soit en biais ou autres comme vous le voulait et toujours jouer avec les couleurs (exemples extèrieur du mur couleur chène. intèrieur du cadre ivoire.Vous pouvez mème y accocher par exemple une appique ect
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
24 sept. 2012 à 15:33
bèbècinq, je trouve ces conseils géniaux !!! Je ne vois pas quoi ajouter pour ma part, je 'y croirais presque :-)
0
merci pour vos conseils
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
24 sept. 2012 à 19:47
Surtout revenez nous dire ce que vous aurez décidé :-)
0