Signaler

Habiller un escalier

Posez votre question Pacha82 - Dernière réponse le 4 août 2016 à 14:14 par Thalia004
Bonjour,

Je souhaite recouvrir un escalier en bois très abîmé sans utiliser de moquette.

Toutes vos idées sont les bien venues.

Merci beaucoup.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
sur le journal des femmes vous avez un diaporama consacré à la mise en valeur des escaliers !
voici le lien : http://deco.journaldesfemmes.com/interieur/mettre-en-valeur-son-escalier/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

moi j'ai opté pour un revêtement d'escalier en quartz qui est antidérapant de chez .
pas de publicité s v p ! La modération

Bon courage =)
Thalia004- 2 août 2016 à 15:23
Desolée je ne voulais pas faire de pub juste aider la dame . Paul-Bernard mon magasin d'exposition ? rire non c'est mon escalier intérieur et sur les deux photos c'est le même escalier la deuxième photo a était prise juste un peut plus haut a la fin de la courbe si vous regardez bien .
Répondre
Paul-Bernard 12789Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 2 août 2016 à 16:49
Bonjour Thalia004.

Et ces deux photos là-dessous sont sans doute celles d'un autre escalier de votre maison ?

http://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-3013-comment-recouvrir-mon-escalier-interieur#13
Répondre
Thalia004- 3 août 2016 à 16:09
Oui c'est celui qui mène au sous sol j'ai refais aussi mon plan de travail vous voulez voir des photos ?
Répondre
Paul-Bernard 12789Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2016 à 16:44
Un véritable riad, votre maison !
Répondre
Thalia004- 4 août 2016 à 14:14
oui elle est très grande .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !