Vasque en marbre tachée

Cathy45 - 13 sept. 2012 à 23:23
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 22 sept. 2012 à 13:38
Bonjour,
Nous venons d'avoir une vasque en marbre noire et au 1er lavage de dents j'ai eu pleins de tâches, du coup en attendant de trouver une solution je ne l'utilise que pour se laver les mains. Quelqu'un a-t'il eut le même problème et a trouvé une solution.
Le magasin me propose de me l'échanger, je me dis que si je l'imperméabilise avant utilisation peut-être que je n'aurai plus ce problème, par contre mon ancien lavabo de temps en temps je lui faisais un bon nettoyage au cif mais là je ne sais pas comment lui faire un bon nettoyage car le magasin m' a dit de la nettoyer à l'eau et au savon....
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

cette question -surtout les réponses- m'intéresse au plus haut point : je n'ai pas de vasque mais son entourage est en marbre noir dans la sdb ainsi que le haut de deux murets dans le salon, et j'ai du marbre gris en plan de travail dans la cuisine
une horreur pour les tâches ! dans la cuisine j'ai du me résoudre (après avoir poncé légèrement et ciré -sans résultat probant) à recouvrir mon plan de travail de film adhésif servant à recouvrir les livres d'école : ça brille impec mais bon !! ce ne sera que provisoire
de plus j'habite au Maroc et il m'est plus difficile de trouver LE produit adéquat (il paraît que la terre de sommières serait efficace mais ?)
0
peut être avec le blanc d'espagne (une poudre blanche..)
0
Partout où je me suis adressé on m'a dit que quand c'est tâché c'est très dur à réavoir la vasque impécable, je pense que je vais me résoudre à la changer pour une vasque en céramique blanche traditionnelle mais au moin plus de prise de tête pour le nettoyage!!!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
22 sept. 2012 à 13:38
Coucou Cathy,

Bicarbonate, vinaigre, pierre blanche, et autres solutions... Voici toutes les solutions qu'utilisent nos lectrices pour le nettoyage de leurs vasques en marbre :-)

Si vous y trouvez votre bonheur, ce dont je ne doute pas, n'hésitez pas à revenir nous dire quelle solution vous avez choisie !
0