Cherche forum pour toutes collections

Résolu
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - Modifié par bèbècinq le 18/11/2012 à 11:27
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 1 nov. 2013 à 16:42
bonjour,je recherche un forum pour parler de toutes les collections .Attention,un forum simple pour y mettre une photo directement sans passer par un hibergeur d'image.En connaissez vous.Merci

6 réponses

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
1 nov. 2013 à 06:40
Bonjour,toujours moi, je cherche a me renseigner sur la valeur des pièces individuelles des puzzles datant des annèes 1980.C'est a dire le prix d'un seul morceau ou combien peut on retirer de sa valeur si le puzzle manque des pièces .Merci beaucoup pour votre aide .
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
25 oct. 2013 à 05:10
Bonjour,je cherche une personne pouvant me renseigner pour des vinyls.Normalement ,sur ceux ci ,il y a des numèros pour les identifiès.Je ne trouve rien ,seulement ceci http://hpics.li/f9239f2 malgrès des recherches ,je ne trouve rien qui pourrait me dire la signification de ce roi.Qui peut me m'expliquer s'il vous plait .Merci
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 09:57
Coucou,
Aurais-tu une photo plus nette de cette pochette ?
Bonne journée
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52 > Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 10:30
Bonjour imagine,c'est juste certainement une sorte de logo en haut a droite de la pochette de donovan.Je me demander si cela servais a quelque chose. a la place de numèros.Merci a toi et bonne journèe aussi malgrès la pluie ici.
0
Utilisateur anonyme > bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
1 nov. 2013 à 16:10
J'ai trouvé le disque en question : https://www.discogs.com/release/1987044-Donovan/images
J'ai aussi remarqué différents logos sur ses disques.
Il pourrait s'agir d'une caricature d'un roi d'Ecosse en coq ?!!
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52 > Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 16:42
Et bien ,tu es plus forte que moi car je n'avais même trouver cela .Ce n'est pas le vinyl corespondant mais le logo est bon .Merci ,je vais y regarder .....
0
Bonjour imagine,je fais tout comme il faut ,tout fonctionne bien ,sauf que quand je prèvisualise ou valide directement comme tu as vu sur l'envoi du 1octobre(la photo n'ai pas là)
Pour le casse tète ,l'épaisseur est de 1cm5 et j'aurai donnè les autres couleurs bien sur .Car non,je n'ai su le rèsoudre non plus biens sur.A bientot
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
1 oct. 2013 à 04:30
Voici l'image, http://hpics.li/20bd973
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 16:54
Pas facile comme cela, bèbècinq !
Trop dur pour moi à distance, sans pouvoir regarder toutes les faces et donc toutes les couleurs de tous les " L" . Il y a aussi une question d'épaisseur !
Tu as sans doute réussi à emboîter ce cube, l'une ou l'autre fois ! (Tu déposeras une photo, n'est-ce pas ?)
Je souhaite qu'un(e) amateur(trice) puisse résoudre ce casse-tête (comment s'appelle-t-il, il y a une marque ?)

Je n'arrive pas à trouver pourquoi tu ne peux insérer directement ta photo, il suffit d'attendre un peu pour que le codage se mette en place sur ta réponse. C'est comme avec l'hébergeur d'images, sauf que là, tu cherches directement ton image dans l'ordi grâce à au symbole T sur REPONDRE.
A partir d'où cela bloque t-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
1 oct. 2013 à 04:27
bonjour, j'ai encore essayè de mettre l'image direct sur le forum mais elle ne se montre toujours pas quand je prèvisualise.Un nouveau casse tète puzzle a rèsoudre pour qui cela interresse.Il a 9 pièces en forme de L .Il a une dimension de 4 carreaux sur 4 d'un cahier.Il faut le remettre dans sa boite de 5 cm de cotè mais en ayant soin que chaque couleurs soit ensemble sur une face .Je vous dècrit les deux premiers .En placant les lettres L sur la table,je voie une dont le dessus est vert ,le derrière blanc,le dos violet,le cul jaune,le haut de l'escalier rouge,dernière contre marche bleu et le reste noirs.
Sur le deuxièmes ,je voie le dessus en rouge,le derrière en bleu,le dos en blanc,le cul en violet,le haut de l'escalier jaune,dernière contre marche vert et le res noirs.A vos papiers .......Merci
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 18:44
Hello bèbècinq,

En tous cas, il est possible de parler des collections ici
Maintenant c'est possible. Depuis plusieurs mois nous n'avons plus besoin de passer par un hébergeur d'images !
Il suffit de procéder de la manière suivante :
-Tu enregistres la photo dans tes Images sur ton ordi.
-Tu ouvres la page du forum et REPONDRE. Il y a des petites cases. Tu cliques sur le T et tu te rends sur la photo à importer ici
- Ta photo sera présente sous forme de codes
- Tu cliques en bas de ton message sur : PREVISUALISER et ta photo apparaîtra
- tu pourras mettre une seconde photo à la suite de l'autre en procédant de la même façon.
- Il reste à VALIDER, si cela te convient

N'hésite-pas à faire un essai !
0