Signaler

Couloir casser effet de longueur [Résolu]

Posez votre question liline - Dernière réponse le 8 janv. 2013 à 22:31 par Liline
Bonjour,

le couloir amenant aux chambres et s d b mesure 6 m de longeur sur 1 m de largeur, sur un côté il y a une porte de placarrd et une porte simple, et celui d'en face aucune ouverture sur la longeur.
Je souhaiterai le peindre en blanc, mais qu puis-je faire pour atténuer cet effet de longueur (blanc car peu éclairé). MERCI
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bjr,
il faut peindre le mur du fonds plus sombre pour le "rapprocher" de vous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Liline- 8 janv. 2013 à 22:30
merci, mais le mur du fond ne se voit que sur une petite surface (le haut de la porte), sinon bonne idée merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,mettez un trompe oeil(exemple imitation porte,fenètre ouverte ou pas) . pour finir comme de l'autre cotè du mur ou alors choisissez une arcade pour agrandir votre couloir avec derrière un jardin,pour avoir de la couleur.Il y en a pour tout les gout et c'est vraiment gènial .
Liline- 8 janv. 2013 à 22:31
merci pour le conseil
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je mettrais plusieurs miroirs, hauts et étroits, afin d'agrandir le lieu. Et pourquoi pas sur les portes ? Sinon, les stickers peuvent compléter car ils existent aussi "façon miroir".
Liline- 8 janv. 2013 à 22:28
merci, je vais opter pour les miroirs, j'en ai vu chez Ikea, en attendant les murs seront peints très prochainement en blanc. merci encore. Liline
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !