Signaler

Camouflage d'une machine à laver [Résolu]

Posez votre question paule marie 1949 - Dernière réponse le 31 janv. 2013 à 12:31 par bèbècinq
Bonjour,
faute de place,j'ai du installer ma machine à laver dans un angle de mon séjour.le problème,je ne trouve pas cela très esthétique.Sachant que l'ouverture se trouve en haut.Que dois-je faire pour la camoufler.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
bonjour, j'ai eu le même problème.L e cacher dans un meuble plus que large (a cause des dimensions de la machine et même prèvoir plus )mais ce meuble reprèsente un style de placard avec deux portes (une en bas ,et l'autre au dessus )ainsi ,je peux laisser la porte de la machine ouverte (qui se prèsente comme vous)et mettre les produit à côtè)sans que l'on voit quoi ce soit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
paulemarie1949- 31 janv. 2013 à 08:43
excellente idée!!!merci
Répondre
bèbècinq 327Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 10:38
Bonjour,un petit aperçu(porte ouverte pour le chargement )http://hpics.li/baf18e0
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 11:24
La preuve par l'image, c'est génial, merci bèbècinq !!
Ce meuble, vous avez réussi à le trouver en magasin aux bonnes dimensions ou vous avez dû le faire faire sur mesure ?
Répondre
bèbècinq 327Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 12:31
Pour moi,c'est les mêmes dimensions (en portes)qu'un caisson de frigo ou d'un lave vaisselle.Ceux que l'on trouve dans les cuisines équipèes.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
autre solution,vous pouvez faire un placard en y mettant cette fois une porte assortie aux autres de la maison mais la placèe dans l' angle et surtout en agrandissant.Le dessus de cette porte ( hauteur pour arriver au plafond vous le fermer ,peigner ou mettre du papier peint toujours pour assortir a la pièce,elle doit ce confondre avec .Alors là, surprise,on croit que cette porte conduit dans une autre pièce.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
paulemarie1949- 31 janv. 2013 à 08:45
pas mal non plus l'idée....encore merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

trouver un meuble qui la cache et modifier le dessus pour en faire une ouverture basculante.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Un joli paravent, cela peut être très décoratif...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !