Signaler

Table en verre [Résolu]

Posez votre question moritz - Dernière réponse le 10 oct. 2013 à 19:17 par Marge
Bonjour,

avec quel produit nettoyer une table en verre et comment faire pour qu'il n'y ait pas de traces après ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Il me semble que des journaux légèrement humide devraient faire l'affaire : sur les vitres c'est une excellente solution pour ne pas laisser de traces.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
moritz- 16 avril 2013 à 20:32
du vinaigre ok mais avec quoi le frotte t on ?

Merci
Répondre
moritz- 16 avril 2013 à 20:33
ok merci

mais avec quoi frotte t on ?
Répondre
moritz- 16 avril 2013 à 20:39
merci beaucoup
Répondre
valoubalou- 16 avril 2013 à 21:12
j'ai une lingette acheté chez PROWIN ( vente à domicile) juste humidifié à l'eau , c'est miraculeux !! pour toute vitre ( carreau , table en verre , vitre voiture....)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
ma table de salon est une porte indienne transformée en table avec un plateau en verre. J 'utilise du vinaigre blanc avec un chiffon en coton pour la nettoyer, ce qui ne laisse pas de traces. Seule l'odeur est désagréable quelques minutes mais cela est efficace, même pour les carreaux de fenêtres....
Cordialement
artmonya
moritz- 12 avril 2013 à 15:28
bonjour et merci beaucoup

le problème est que je mets le vinaigre sur la table, puis passe une éponge et enfin passe un chiffon un peut n'importe comment.

comme je ne sais pas comment passer ce chiffon, il reste après plein de traces.

Comment dois je faire svp ?

Merci
Répondre
angela- 16 avril 2013 à 11:11
moi aussi j' emploie le vinaigre blanc dilué de moitié avec de l' eau que je met dans un vaporisateur et je m' en sers pour beaucoup de surfaces ( frigo ,carreaux, plan de travail , salle de bain .)
pour eviter les traces le passer avec une chiffonnette micro fibre bien mouillée avec le vapo et surtout bien essorée et si besoin surtout pour le verre et carreaux essuyez après avec du sopalin ou chiffon sec
Répondre
moritz- 16 avril 2013 à 20:35
merci à tous ceux qui m'ont envoyé des réponses
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !
J'utilise tout simplement du liquide vitres "sans traces"... quelques pschits, frotter légèrement avec un chiffon qui ne bouloche pas, puis sécher avec la face sèche de ce même chiffon... simplissime et zéro trace assuré !
Bon ménage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Le liquide vitres + un bon essui tout pour remplacer le chiffon et finit les traces.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SAB 16 avril 2013

EH Bien !moi,j'utilise de l'alcool à bruler dans de l'eau tiète!il ne reste plus de trace car l'alcool s'evapore!
moritz- 16 avril 2013 à 20:29
Bonsoir

merci pour réponse

mais avec quoi doit on frotter la table svp ?

Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Moi j'utilise une éponge avec un peu de liquide vaisselle dessus. J'enlève ensuite la mousse avec une lavette passée préalablement sous l'eau chaude.
Puis, j'essuie tout de suite avec un chiffon propre et il ne me reste aucune trace sur mes miroirs et tables en verre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement j'utilise de l'alcool ménager. il en existe du parfumé ce qui le rend agréable à l'utilisation.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !