Comment retirer des griffures sur un plateau de table en verre ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 20:03 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 août 2010 à 16:38
Comment retirer des rayures (griffures) sur un plateau de table en verre ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 17:30
1
Merci
Bonjour, Je crains que cela ne soit irréversible, personnellement je ne tenterai rien surtout avec de la pâte abrasive, je pense que le mal serait pire. Adressez vous à un miroitier. Cordialement. Michel "24"

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 282 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 00:00
1
Merci
Hélas, il n'y a rien à faire. Certains préconiseront du polish à carosserie, ou du vitroclean, mais attention, le mieux est souvent l'ennemi du bien... Si par hasard ça fonctionne, merci de nous tenir au courant. :-))

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 282 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 11:47
0
Merci
J'attends, sans grand espoir, la réponse.
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 23:13
0
Merci
Daniele, demain j'essaie. Le dentifrice ? anti-tartre ou protection des gencives ? Pas moyen d'être sérieux ce soir : je regarde du coin de l'oeil les extravagances de Sagan à la télé. Tiens la Dombasle ! Beaucoup de cliniques. Va falloir que je lis Sagan comme dis Mr Duconvenant.
Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 16:38
0
Merci
Merci à toutes et à tous pour vos réponses : J'ai testé la pâte dentifrice sur un petit endroit : désolée, aucun résultat. Je vous tiendrai au courant après avoir tenté l'opération avec du vitroclean et du polish. Merci également au "petit marrant" : il faut rire au moins une fois par jour pour rester en bonne santé..... Je pense effectivement qu'il me faudra envisager l'expérience d'un miroitier pour ce problème de table en verre. Amitiés à toutes et tous. Michèle