Comment repeindre une petite table de chevet en bois [Résolu]

Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 16:45 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 sept. 2010 à 01:18
Table de chevet ancienne mais sans grande valeur.
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 12:52
0
Utile
Dommage ,pas de photo .Poncer la table et laissez le bois brut et mettre du lasure de la teinte que tu aimes !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 22:29
0
Utile
vous pouvez aussi utiliser la technique du serviettage j'ai commencé depuis peu et je m'éclate on peu customiser des petits meubles selon nos envies bon courage
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 14:38
0
Utile
ma fille a peint une table de chevet ancienne avec une bombe de peinture noire apres un bon depoussierage ,cela rend tres bien ,pas cher tres facile à faire
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 17:57
0
Utile
Va voir sur le site eleonor deco. Il y a plein d' idées (des clients qui ont envoyé leur réalisations) des fiches pratiques pas à pas selon l' effet souhaité. Avec les sous couches qu' ils vendent il n' y a même plus besoin de décaper.
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 17:59
0
Utile
J' avais oublié: il y a aussi le site esprit cabane: là tu trouveras des recettes pour faire toi- même tes peintures naturelles( à base de lait de fromage blanc, de chaux etc...)
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 19:14
0
Utile
moi je repeins plein de chose miroir, cadre, lustre, objet de deco a la bombe, c'est super facile et le rendu est impeccable, il faut se lancer !
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 01:18
0
Utile
La poncer ou la passer au décapant puis appliquer de la lasure de la couleur de votre choix, la lasure laisse apparaître la veine du bois et c'est très joli.