Avis fauteuil La Redoute

Mélodie - 21 oct. 2013 à 15:31 - Dernière réponse :  Mélodie
- 24 oct. 2013 à 11:33
Bonjour,
J'ai envie d'acheter un fauteuil La Redoute mais le problème c'est que je n'ai jamais acheté de mobilier avec cette marque et je ne sais pas trop ce que ça vaut...
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour !
J'ai déjà acheté plusieurs pièces de mobilier à La Redoute. C'est du meuble tendance, souvent sympa et pas très cher ; il faut profiter de leurs remises importantes, jusqu'à 50%, et là vous aurez un meuble à très bon rapport qualité/prix, qui certes ne durera pas "à vie", mais qui vous donnera du plaisir le temps qu'il se démode.
Faites le bon choix !
Cdlt,
I.T.
Lilousoleil 1 Messages postés vendredi 18 mai 2012Date d'inscription 11 avril 2014 Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 16:49
J'ai acheté un divan en solde sur le site de la Redoute, et j'ai été très contente du rapport qualité/
prix. Bonne chance.
Commenter la réponse de Zaza
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2013 à 11:32
0
Utile
Bonjour, j'ai plusieurs meubles de La Redoute depuis 2011, j'ai acheté aussi deux fauteuils pour mes beaux parents en 2009, et jusqu'à ce jour aucun souci, ce sont des meubles presque plus performants que ceux de certains magasins !!!!!
comme vous le suggère zaza, il faut profiter de réductions et surtout de la livraison gratuite pour commander, c'est très avantageux
Bonne commande
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Chouette !
Merci pour vos retours ! :)
Commenter la réponse de Mélodie