Bonjour,
Tout dépend de la quantité de textiles qu'il vous faut ranger ?
mais le plus facile est le tiroir ou l'on peut glisser des compartiments qui permettent de ranger en retrouvant facilement ses affaires.
Chez Ikéa, il existe plusieurs modules, comme celui ci :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80107974/
Bonne journée et bon rangement !
Marie
Merci pour votre solution,mais,je me suis mal exprimée: en fait,je n'ai plus de place dans les armoires et je voudrais une idée originale pour ranger les collants et écharpes qui prennent; de la place; Cordialement.
Ok, moi j'ai déjà utilisé de jolis sacs en papier de marque, à accrocher au mur dans un petit recoin les uns à côté des autres. Cela permet de ranger et faire une déco sympa.
Bon dimanche
Marie
pour ma part, je garde les cartons du papier toilette et je mets mes collants à l' intérieur (1 par cylindre) et ensuite ceux-ci sont rangés dans un tiroir( si on a un tiroir de libre évidemment )
et pour les foulards, moi je prends un grand tube pour ranger les posters que j'ai coupé en plusieurs sections d'une dizaine de cm et ils sont tous les uns contre les autres dans une grande boite
C'est quand j'arrive à cette extrémité, que je me dis qu'il y a un grand rangement à faire, et au miracle, j'ai de nouveau de la place qui malheureusement ne dure pas.
Je fais comme Marie la Pirate, je garde les plus jolis sacs.
Je préfère les sacs en papier krafte, je les costumise.
Je décore aussi les boites à chaussures ou bien j'achète des boites rondes (Ikéa, Loisirs-création...)
Comme Marie18 je range mes foulards, collants...dans des boites à chapeaux,
moi je les mets dans des boites a chapeaux au dessus de l'armoire de plus c'est très décoratif