Quels rangements pour mes collants et chaussettes ?

Moi - 7 févr. 2014 à 12:10 - Dernière réponse : luniversdelucie 31 Messages postés lundi 13 janvier 2014Date d'inscription 10 juin 2014 Dernière intervention
- 18 févr. 2014 à 10:50
Bonjour,

Dans quoi,ranger collants,chaussettes,foulards et écharpes dans une chambre? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Marie la pirate - 7 févr. 2014 à 14:31
0
Utile
Bonjour,
Tout dépend de la quantité de textiles qu'il vous faut ranger ?
mais le plus facile est le tiroir ou l'on peut glisser des compartiments qui permettent de ranger en retrouvant facilement ses affaires.
Chez Ikéa, il existe plusieurs modules, comme celui ci :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80107974/
Bonne journée et bon rangement !
Marie
Merci pour votre conseil. cordialement.
bonjour
moi je les mets dans des boites a chapeaux au dessus de l'armoire de plus c'est très décoratif
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2014 à 18:36
pour ma part, je garde les cartons du papier toilette et je mets mes collants à l' intérieur (1 par cylindre) et ensuite ceux-ci sont rangés dans un tiroir( si on a un tiroir de libre évidemment )
Merci pour cette idée originale et peu onéreuse!
et pour les foulards, moi je prends un grand tube pour ranger les posters que j'ai coupé en plusieurs sections d'une dizaine de cm et ils sont tous les uns contre les autres dans une grande boite
Commenter la réponse de Marie la pirate
Fiona_rédacJDF 153 Messages postés mardi 23 avril 2013Date d'inscription 11 avril 2014 Dernière intervention - 12 févr. 2014 à 15:40
0
Utile
Bonjour Moi,
Pourquoi ne pas puiser l'inspiration sur cet article dédié aux jolis rangements ? Je suis sûre que vous y trouverez une solution. :)

Bonne déco !
Commenter la réponse de Fiona_rédacJDF
0
Utile
Bonjour,

C'est quand j'arrive à cette extrémité, que je me dis qu'il y a un grand rangement à faire, et au miracle, j'ai de nouveau de la place qui malheureusement ne dure pas.

Je fais comme Marie la Pirate, je garde les plus jolis sacs.
Je préfère les sacs en papier krafte, je les costumise.

Je décore aussi les boites à chaussures ou bien j'achète des boites rondes (Ikéa, Loisirs-création...)
Comme Marie18 je range mes foulards, collants...dans des boites à chapeaux,

J'espère que vous trouverez une solution,

bonne journée
Commenter la réponse de marielle
luniversdelucie 31 Messages postés lundi 13 janvier 2014Date d'inscription 10 juin 2014 Dernière intervention - 18 févr. 2014 à 10:50
0
Utile
J'utilise des petites boites pour ranger collants et chaussettes, une autre pour les foulards et écharpes ! Je les ai prises à Ikea !
Commenter la réponse de luniversdelucie