Conseil peinture escalier
Résolu
zaz03
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
13 oct. 2014 à 11:01
zaz03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 19 oct. 2014 à 20:01
zaz03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 19 oct. 2014 à 20:01
A voir également:
- Peinture escalier v33 avis
- Peinture pour escalier béton - Meilleures réponses
- Peinture escalier beton exterieur - Meilleures réponses
- Peinture escalier v33 - Forum Idées déco, aménagement
- Peinture v33 avis - Forum Idées déco, aménagement
- Mettre en peinture mes escaliers ✓ - Forum Idées déco, aménagement
- Deco sous escalier sans contremarche - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Peinture v33 cuisine avis ✓ - Forum Bricolage
2 réponses
Bonjour, vous pouvez mettre du blanc comme vous le dites, à condition que ce soit le même type de peinture, donc du laqué satin à l' eau (latex).
Si la peinture existante est de la peinture à l' eau, pas de problème; par contre si c' est de la peinture à l' huile, vous allez avoir besoin d' une couche d' apprêt qui va assurer l' adhérence de la peinture à l' eau.
La peinture à l' huile est plus résistante, durable, et lavable, à vous de voir.
Si la peinture existante est de la peinture à l' eau, pas de problème; par contre si c' est de la peinture à l' huile, vous allez avoir besoin d' une couche d' apprêt qui va assurer l' adhérence de la peinture à l' eau.
La peinture à l' huile est plus résistante, durable, et lavable, à vous de voir.
15 oct. 2014 à 14:12
Ce n' est qu' une formule de politesse. Vous n' êtes pas la seule personne à agir de même.
La politesse et le civisme sont en perte de vitesse, cela se voit.
Cordialement.
15 oct. 2014 à 19:39
Désolée d'avoir touchée votre sensibilité mais j'avais bien prévu de vous remercier. C'est juste que je viens de trouver un boulot et que du coup j'ai mis la peinture de côté! Par contre j'avais pris une minute c'est vrai pour signaler la discussion résolue pour ne pas faire perdre du temps aux internautes.
Je vous remercie donc beaucoup et j'espère que je trouverais un peu de temps pour peindre.
Cordialement