Lègères rayures sur mon frigo et petits point d'impact
Signaler
LEOFAX
-
Sylviane17
Sylviane17
- Messages postés
- 3436
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 février 2021
A voir également:
- Rayure frigo blanc
- Enlever rayure frigo noir - Meilleures réponses
- Rayure frigo samsung - Meilleures réponses
- Enlever rayure frigo noir ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Frigo blanc vintage - Guide
- Nettoyer un frigo ? ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Rayure frigo samsung ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Réparer un miroir rayé - Forum - Astuces et entretien de la maison
1 réponse
Sylviane17
- Messages postés
- 3436
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 février 2021
Bonjour
Je suis une adepte du polisseur pour voiture (polish). Je nettoie tout avec: frigo, mélaminé, stratifié, vitres...etc. Tout brille, c'est doux au toucher, très lisse, et les imperfections disparaissent et bien sûr sans abimer. Passer le produit en insistant sur les endroit stratégiques, laisser sécher quelques secondes (ça sèche très vite) et essuyer avec un chiffon doux.
Fais un essai, pour les impacts, je ne promets rien, mais pour les petites griffures, au niveau des poignées surtout, c'est super.
Je suis une adepte du polisseur pour voiture (polish). Je nettoie tout avec: frigo, mélaminé, stratifié, vitres...etc. Tout brille, c'est doux au toucher, très lisse, et les imperfections disparaissent et bien sûr sans abimer. Passer le produit en insistant sur les endroit stratégiques, laisser sécher quelques secondes (ça sèche très vite) et essuyer avec un chiffon doux.
Fais un essai, pour les impacts, je ne promets rien, mais pour les petites griffures, au niveau des poignées surtout, c'est super.