Lègères rayures sur mon frigo et petits point d'impact
LEOFAX
-
8 nov. 2014 à 11:53
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 nov. 2014 à 15:38
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 nov. 2014 à 15:38
A voir également:
- Enlever rayure frigo gris
- Enlever rayure frigo noir - Meilleures réponses
- Enlever rayure frigo blanc - Meilleures réponses
- Comment nettoyer porte frigo ? ✓ - Forum Astuces et entretien
- Nettoyer un frigo ? ✓ - Forum Astuces et entretien
- Temps dégivrage frigo - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Enlever rayure vitre fenetre ✓ - Forum Astuces et entretien
- Enlever rayure inox ✓ - Forum Astuces et entretien
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
87
8 nov. 2014 à 15:38
8 nov. 2014 à 15:38
Bonjour
Je suis une adepte du polisseur pour voiture (polish). Je nettoie tout avec: frigo, mélaminé, stratifié, vitres...etc. Tout brille, c'est doux au toucher, très lisse, et les imperfections disparaissent et bien sûr sans abimer. Passer le produit en insistant sur les endroit stratégiques, laisser sécher quelques secondes (ça sèche très vite) et essuyer avec un chiffon doux.
Fais un essai, pour les impacts, je ne promets rien, mais pour les petites griffures, au niveau des poignées surtout, c'est super.
Je suis une adepte du polisseur pour voiture (polish). Je nettoie tout avec: frigo, mélaminé, stratifié, vitres...etc. Tout brille, c'est doux au toucher, très lisse, et les imperfections disparaissent et bien sûr sans abimer. Passer le produit en insistant sur les endroit stratégiques, laisser sécher quelques secondes (ça sèche très vite) et essuyer avec un chiffon doux.
Fais un essai, pour les impacts, je ne promets rien, mais pour les petites griffures, au niveau des poignées surtout, c'est super.