Comment nettoyer porte frigo ?

Résolu
Mimi31 - Modifié le 1 juin 2021 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2021 à 16:40

Bonjour,

J'ai eu des projections d'huile chaude venant d'une poele qui sont allées sur la porte de mon frigo noir métallisé qui a à peine 1 mois et depuis pas moyen de les enlever. J'ai commencé par un produit lave frigo, puis lave vitre, puis produit vaisselle, Cif, Vinaigre blanc mais rien à faire les traces sont toujours là. J'en pleurerais. Quelqu'un connaitrait un moyen de nettoyer sans abimer le frigo ? d'avance mille merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2021 à 18:20

Bonjour

 

Tentez l'alccol à 90°, après avoir nettoyé le frigo avec de l'eau chaude savonneuse (savon noir). Rincez. Séchez.

La pâte d'argile blanche (pierre blanche) peut aussi fonctionner en l'imbibant d'une éponge humide.


--

 

0

Merci, je viens d'essayer les 2 et ça ne marche pas. 

0
Utilisateur anonyme
2 juin 2021 à 10:58

Il est possible que l'utilisation de certains de vos produits aient incrusté les taches, comme le cif, par exemple.

 

Vous n'avez pas une notice explicative concernant l'entretien de cette facade métallique .

Est-ce de l'inox ?

 

Il serait possible de retrouver l'état initial du métal, en nettoyant avec un mélange de quelques gouttes d'huile et de jus de citron. Toujours procéder par des mouvements circulaires, en utilisant un chiffon doux. Procédez par petites doses de jus de citron, dans l'huile.

Avez-vous lu ceci:

Comment enlever les taches sur l'inox ?


--
 

 

0