Nettoyer un frigo ?
Résolu
st barth
-
Modifié le 11 juin 2019 à 11:24
stf_frmu Messages postés 44589 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 29 janv. 2024 à 20:38
stf_frmu Messages postés 44589 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 29 janv. 2024 à 20:38
A voir également:
- Enlever rayure frigo gris
- Enlever rayure frigo noir - Meilleures réponses
- Nettoyer joint frigo - Meilleures réponses
- Comment nettoyer porte frigo ? ✓ - Forum Astuces et entretien
- Temps dégivrage frigo - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Enlever rayure vitre fenetre ✓ - Forum Astuces et entretien
- Enlever rayure inox ✓ - Forum Astuces et entretien
- Enlever rayure meuble mélaminé - Forum Astuces et entretien
4 réponses
MamanDesPoissons
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
15
14 oct. 2012 à 23:35
14 oct. 2012 à 23:35
Et en ramollissant le gras avec un sèche cheveux ? En tout cas, un "truc" qui marche super pour dégraisser c'est le gel pour désinfecter les mains (hydroalcoolique) sur du coton hydrophile, c'est magique (je l'utilise aussi pour ma hotte, par ex.) Un autre truc: tout en bas du rayon "éponges à vaisselle" du supermarché il y a, bien caché car pas cher, des Tampons Jex, une boite en carton avec des petits tampons en laisse d'acier très fine imprégnés d'un produit vert. Il suffit de les humecter et d'à peine frotter. C'est vraiment économique, et le reste du paquet viendra à bout des vieilles tâches taches de gratin... Le problème du Tampon Jex, c'est que la laine d'acier va probablement matifier la surface du frigo et les micro rayures, çà doit plaire aux bactéries ! mais si c'est entre çà et du vieux gras...
23 sept. 2012 à 15:41
Voici une bonne question ^^
Je vous conseille la lecture de cette fiche pratique: Nettoyer son frigo, où l'on apprend des petites choses bien intéressantes.
Pour ce qui est des "taches", durcies, je suppose que vous ne parlez pas vraiment de tache, mais carrément de petits monticules bien secs et bien durs ?
18 oct. 2012 à 09:52